Vidéo : Sirop Ft. Aaron Cohen – Bad Things

Ce Sirop n'est pas sirupeux. Au contraire il étanche notre soif des sens, bouscule les saveurs pour une nouvelle alchimie dans un cocktail avec un goût de reviens-y.

C’est sans doute le titre le plus sensuel et le clip le plus original de l’année. Vous en aviez assez de Kate et Léo sur la proue de leur rafiot ? Des engueulades de Thelma et Louise ? Goûtez à la virée rouge baiser de Chris et Amadou dans un plan séquence en forme de déclaration d’amour décapotée. On est emporté par ce trip transi et langoureux et l’on risque d’avoir ce titre dans la peau longtemps. Sirop c’est Thomas Vernay qui invite sur ce Bad Things le rappeur américain Aaron Cohen qui précise « c’est une ode à l’amour et à la liberté, le besoin irrépressible d’avancer, de vivre coûte que coûte, à toute allure, sans se soucier des autres et de ce qu’on attend de nous ».

Sirop Ft. Aaron Cohen – Bad Things

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Aries, Le Badaboum, 14-09-2022

photos : Aries + Verzache, Le Badaboum, 14-09-2022

Aries, à l’occasion de sa tournée européenne, est venu, accompagné de Verzache qui faisait sa première partie, retrouver ses fans et donner une prestation scénique incroyable. Date : 14 septembre 2022
Emma Beko

Béate Emma ?

On est heureux, Emma Beko sort un nouvel EP après Digital Damage. Superficial Stains sort le 30 septembre.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.