Vidéo : Sirop Ft. Aaron Cohen – Bad Things

Ce Sirop n'est pas sirupeux. Au contraire il étanche notre soif des sens, bouscule les saveurs pour une nouvelle alchimie dans un cocktail avec un goût de reviens-y.

C’est sans doute le titre le plus sensuel et le clip le plus original de l’année. Vous en aviez assez de Kate et Léo sur la proue de leur rafiot ? Des engueulades de Thelma et Louise ? Goûtez à la virée rouge baiser de Chris et Amadou dans un plan séquence en forme de déclaration d’amour décapotée. On est emporté par ce trip transi et langoureux et l’on risque d’avoir ce titre dans la peau longtemps. Sirop c’est Thomas Vernay qui invite sur ce Bad Things le rappeur américain Aaron Cohen qui précise « c’est une ode à l’amour et à la liberté, le besoin irrépressible d’avancer, de vivre coûte que coûte, à toute allure, sans se soucier des autres et de ce qu’on attend de nous ».

Sirop Ft. Aaron Cohen – Bad Things

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.