Vidéo : Sirop Ft. Aaron Cohen – Bad Things

Ce Sirop n'est pas sirupeux. Au contraire il étanche notre soif des sens, bouscule les saveurs pour une nouvelle alchimie dans un cocktail avec un goût de reviens-y.

C’est sans doute le titre le plus sensuel et le clip le plus original de l’année. Vous en aviez assez de Kate et Léo sur la proue de leur rafiot ? Des engueulades de Thelma et Louise ? Goûtez à la virée rouge baiser de Chris et Amadou dans un plan séquence en forme de déclaration d’amour décapotée. On est emporté par ce trip transi et langoureux et l’on risque d’avoir ce titre dans la peau longtemps. Sirop c’est Thomas Vernay qui invite sur ce Bad Things le rappeur américain Aaron Cohen qui précise « c’est une ode à l’amour et à la liberté, le besoin irrépressible d’avancer, de vivre coûte que coûte, à toute allure, sans se soucier des autres et de ce qu’on attend de nous ».

Sirop Ft. Aaron Cohen – Bad Things

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
DJ Duke © Rob

2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo

Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.