Vidéo : Morgane Imbeaud – Mistakes and Failures

Morgane Imbeaud continue de dévoiler avec les images d'Alexis Magand son formidable album The Lake sorti en mai dernier chez Bleu Nuit / Roy Music / Believe.

François Mitterrand écrivait dans Ma part de vérité « la pire erreur n’est pas dans l’échec mais dans l’incapacité de dominer l’échec. » C’est chose faite avec cet effeuillage bucolique où l’on se débarrasse des derniers oripeaux de la vie d’avant, quand on croyait que l’on allait pas sortir la tête de l’eau de ce lac désormais amniotique.

Morgane Imbeaud – Mistakes and Failures

Discographie

Morgane Imbeaud - The Lake
Morgane Imbeaud - The Lake
  1. Nothing's real
  2. No rising sun
  3. Patineuse
  4. Forgiveness
  5. Dive Head First
  6. Fire
  7. Seven lives
  8. Seule
  9. Catch a flame
  10. Sage
  11. The Lake

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.