C’est la fête aux Subs !

Génération Spontanée, la Ville de Lyon et les Subsistances s'associent pour fêter la musique avec quatre artistes lyonnais promis à un bel avenir.

Retrouvez le 21 juin à partir de 18h (gratuit dans la limite des places disponibles) sur la scène sur l’Esplanade le talentueux rêveur pop Wugo (18h15), KCIDY qui va enfin vivre ses rêves en vrai et rendre les gens heureux avec leur formidable premier album (19h30) et Johnnie Carwash qui viendra nous rincer de riffs rugueux avec leur mère punk. Et pour finir la soirée sous l’extraordinaire verrière des Subsistances, deux sets en quadriphonie dans le cadre exceptionnel de La Tornade et de sa scénographie monumentale de papier de Somaticae avec ses bidouillages sonores.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Kcidy-soudainuneenvie

Vidéo : KCIDY – Soudain Une Envie

KCIDY nous donne envie de découvrir son troisième album, Quelque chose de bien qui vient de sortir chez Vietnam avec ce nouvel extrait pop poético burlesque.

Plus dans Agenda Concert

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.
Foreztival2jpg

A l’aise au Foreztival 2024 !

Comment ça vous ne connaissez pas Trelins ? Pourtant, c’est dans cette charmante commune de la Loire qu’a lieu depuis 2025 l’excellent Foreztival. Cette année, c’est plus de 32 artistes qui se produiront dans ce petit village de gaulois réfractaires à la morosité les 2, 3 et 4 août 2024.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.