C’est la fête aux Subs !

Génération Spontanée, la Ville de Lyon et les Subsistances s'associent pour fêter la musique avec quatre artistes lyonnais promis à un bel avenir.

Retrouvez le 21 juin à partir de 18h (gratuit dans la limite des places disponibles) sur la scène sur l’Esplanade le talentueux rêveur pop Wugo (18h15), KCIDY qui va enfin vivre ses rêves en vrai et rendre les gens heureux avec leur formidable premier album (19h30) et Johnnie Carwash qui viendra nous rincer de riffs rugueux avec leur mère punk. Et pour finir la soirée sous l’extraordinaire verrière des Subsistances, deux sets en quadriphonie dans le cadre exceptionnel de La Tornade et de sa scénographie monumentale de papier de Somaticae avec ses bidouillages sonores.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Souterrains - KCIDY

Vidéo : KCIDY – Souterrains

Cela fait un moment que l’on est dans un souterrain et que l’on veut en sortir. Alors on monte dans le bus magique de KCIDY où la ligne de vie croise la ligne de cœur.

Plus dans Agenda Concert

Kids return celsa johanna

Le retour des Kids

La Pop soyeuse et ensoleillée du duo Kids Return fera tanguer agréablement la péniche lyonnaise La Marquise le vendredi 3 mars.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.