C’est la fête aux Subs !

Génération Spontanée, la Ville de Lyon et les Subsistances s'associent pour fêter la musique avec quatre artistes lyonnais promis à un bel avenir.

Retrouvez le 21 juin à partir de 18h (gratuit dans la limite des places disponibles) sur la scène sur l’Esplanade le talentueux rêveur pop Wugo (18h15), KCIDY qui va enfin vivre ses rêves en vrai et rendre les gens heureux avec leur formidable premier album (19h30) et Johnnie Carwash qui viendra nous rincer de riffs rugueux avec leur mère punk. Et pour finir la soirée sous l’extraordinaire verrière des Subsistances, deux sets en quadriphonie dans le cadre exceptionnel de La Tornade et de sa scénographie monumentale de papier de Somaticae avec ses bidouillages sonores.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Souterrains - KCIDY

Vidéo : KCIDY – Souterrains

Cela fait un moment que l’on est dans un souterrain et que l’on veut en sortir. Alors on monte dans le bus magique de KCIDY où la ligne de vie croise la ligne de cœur.

Vidéo : KCIDY – Les gens heureux dansent

Avec Les gens heureux dansent, on tombe immédiatement sous le charme du sourire et de cette mélodie faussement sucrée de KCIDY. Pauline décompresse à défaut de déconfiner, son air d’autoroute ces temps-ci nous fait rêver. Un petite bouffée de départ en vacances, côtoyer des vrais gens et pas ceux qui ont fui à Varennes.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans Agenda Concert

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.
Festival days off 2022

Days In au Days Off !

Douzième édition pour le festival Days Off à la Philharmonie et à la Cité de la musique du 2 au 13 juillet 2022.
Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .