Alela Diane © Fabrice Buffart

Photos : Alela Diane & Lior Shoov @ Petit Bulletin Festival #2, Subsistances | 28.04.2018

Deuxième soirée au Petit Bulletin Festival #2 Et quelle soirée ! La verrière magique des Subsistances à Lyon accueillait deux artistes à l’humanité sensible et bienfaisante, Lior Shoov et Alela Diane. Dernière soirée festive avec le gracieux Isaac Gracie et les jubilatoires sénégalais d’Orchestra Baobab ce soir à partir de 19h.

Alela Diane © Fabrice Buffart

Oh la la Alela !

Alors qu’Alela Diane parcourt la France pour jouer son dernier somptueux album, Cusp, avec en autres un concert sous la magnifique verrière des Subsistances à Lyon le samedi 28 avril avec la non moins divine Lior Shoov dans le cadre du deuxième festival du Petit Bulletin, elle évoque pour SK* sa nouvelle vie entre famille…

Alela Diane - Moves Us Blind

Vidéo : Alela Diane – Moves Us Blind

ah la la, Alela… Quel disque, quelle voix, quelle sensibilité ! Après le sublime Émigré extrait du non moins sublime Cusp, notre Diane enchanteresse semble avoir atteint une forme de plénitude, sa voix n’a jamais été aussi lumineuse et pénétrante notamment sur ce Move us blinds qui en met plein la vue.

LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #2

Deuxième édition du Petit Bulletin Festival à Lyon

Après une première édition réussie avec Cocoon, Rover et Keren Ann à la Chapelle de la Trinité en octobre 2017 (1400 spectateurs), Le Petit Bulletin festival revient les 27, 28, 29 avril 2018 sous la Verrière des Subsistances.

Alela Diane - Cusp

Alela Diane – Cusp

Diane enchanteresse. Il y a tout juste 10 ans, on découvrait émerveillé une jeune californienne de 23 ans au visage de porcelaine et à la voix d’airain.

magnetix-zero-petula-dark-calavera-vs-tous-en-tong-dj-crew

2X1 places pour Zëro + Magnetix

La 4ème édition du festival Livraisons d’été aux Subsistances se déroule Lyon du 12 mai au 12 juillet avec entre autre une soirée explosive le 11 juin : Magnetix + Zëro !

Gabriel Kahane en concert aux Subsistances

Le festival de Kahane !

Encore peu connu en France, Gabriel Kahane a déjà pourtant un CV musical impressionnant.

Les Subsistances - Lyon

Fêtons la musique à Lyon

Les Subsistances – Lyon La fête de la musique, c’est bien sûr le 21 juin. Pleins de solutions s’offrent à nous, rester devant le foot, mettre des bouchons pour ne plus entendre le gloubiboulga sonore mêlant de la musique du monde à de la musique immonde, descendre au bar du coin écouter du jazz manouche…