Vidéo : Limiñanas / Garnier – Que Calor (avec Edi Pistolas)

Quand certains faux prophètes affirment qu'une respiration sera le tube de l'été, Laurent Garnier, les Limiñanas et Edi Pistolas (Eduardo Henriquez de chez Pánico) balancent un Que Calor incandescent qui va faire suinter le dance floor.

Que Calor sera t-il l’hymne de la prochaine canicule ou du prochain variant ? On veut bien de la fin du monde dans ce road trip grisant avec son rythme obsédant propice aux déhanchements mezcalisés. On a chaud sous les t-shirt jusqu’au vertigo.

Limiñanas / Garnier – Que Calor (feat. Edi Pistolas)

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

Tracklist : Limiñanas / Garnier - De Pelicula
  1. Saul
  2. Je rentrais par le bois… BB
  3. Juliette dans la caravane
  4. Que Calor ! (avec Edi Pistolas)
  5. Promenades obliques
  6. Tu tournes en boucle
  7. Steeplechase
  8. Juliette
  9. Ne gâche pas l’aventure humaine
  10. Au début c’était le début (avec Bertrand Belin)
  11. Saul s’est fait planter
  12. Que Calor ! Edit (avec Edi Pistolas)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.