Vidéo : Limiñanas / Garnier – Que Calor (avec Edi Pistolas)

Quand certains faux prophètes affirment qu'une respiration sera le tube de l'été, Laurent Garnier, les Limiñanas et Edi Pistolas (Eduardo Henriquez de chez Pánico) balancent un Que Calor incandescent qui va faire suinter le dance floor.

Que Calor sera t-il l’hymne de la prochaine canicule ou du prochain variant ? On veut bien de la fin du monde dans ce road trip grisant avec son rythme obsédant propice aux déhanchements mezcalisés. On a chaud sous les t-shirt jusqu’au vertigo.

Limiñanas / Garnier – Que Calor (feat. Edi Pistolas)

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

Tracklist : Limiñanas / Garnier - De Pelicula
  1. Saul
  2. Je rentrais par le bois… BB
  3. Juliette dans la caravane
  4. Que Calor ! (avec Edi Pistolas)
  5. Promenades obliques
  6. Tu tournes en boucle
  7. Steeplechase
  8. Juliette
  9. Ne gâche pas l’aventure humaine
  10. Au début c’était le début (avec Bertrand Belin)
  11. Saul s’est fait planter
  12. Que Calor ! Edit (avec Edi Pistolas)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans Son du jour

Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.
Donnablue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : Donna Blue – Labyrinthe

Après Fantasy Girl et Aphrodite, Donna Blue, jeune duo hollandais nous fait pénétrer en avant première dans leur Labyrinthe, extrait de leur récent nouvel album, Into The Realm of Love chez Snowstar Records.
Sabrinabellaouel-periodpointblank

Vidéo : Sabrina Bellaouel – Period Point Blank

On vit certainement une période à bout pourtant. Il suffit de regarder autour de soi. Le pistolet sur la tempe. Sabrina Bellaouel vit donc au présent et fête les un an de son premier album Al Hadr sorti chez Infiné, bijou de syncrétisme musical, de pont multiculturel, de sueurs métissées, de spiritualité assumée.
Eels-time

Vidéo : Eels – Time

Things the Grandchildren Should Know. Mister E revient pour rendre hommage à son père, Hugh Everett III, scientifique précurseur du multivers, théoricien des univers parallèles infinis. Et une fois de plus c’est bouleversant.