Expo de photos de concert par Sophie Delaveau

Exposition de photos de concert par Sophie Delaveau @ Lorient Vous aimez les photos de concert, ça tombe bien, nous aussi. Sophie Delaveau, une de nos, talentueuses, photographes sur Soul Kitchen va exposer du 1er au 30 juin 2010 une sélection de ses photos de concert, à Lorient.


Pour le vernissage, le 1er juin, le groupe The Surgeries jouera en live, une raison de plus de voir le travail de Sophie. Et oui, on n’a encore rien fait de mieux que des tirages papier pour voir des photos dans les meilleurs conditions.

› Site de Sophie Delaveau : www.sophiedelaveau.com
› Ses photos sur Soul Kitchen.
› Adresse de l’exposition : Café Culturel Les Studios – 2 rue Jean le Coutaller – 56100 Lorient

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Expo de photos de concert par Sophie Delaveau »

Comme je peux pas y passer.. j’attends les photos des photos de l’expo ^^

Purée, ce son et ce clip déboîtent !!! Dire que j’avais un petit peu suivi les débuts des Surgeries sur MySpace en 2008, sans jamais avoir été réellement emballé… mais alors là, leur son 2010… juste Wow ;-) ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.