Expo de photos de concert par Sophie Delaveau

Exposition de photos de concert par Sophie Delaveau @ Lorient Vous aimez les photos de concert, ça tombe bien, nous aussi. Sophie Delaveau, une de nos, talentueuses, photographes sur Soul Kitchen va exposer du 1er au 30 juin 2010 une sélection de ses photos de concert, à Lorient.


Pour le vernissage, le 1er juin, le groupe The Surgeries jouera en live, une raison de plus de voir le travail de Sophie. Et oui, on n’a encore rien fait de mieux que des tirages papier pour voir des photos dans les meilleurs conditions.

› Site de Sophie Delaveau : www.sophiedelaveau.com
› Ses photos sur Soul Kitchen.
› Adresse de l’exposition : Café Culturel Les Studios – 2 rue Jean le Coutaller – 56100 Lorient

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Expo de photos de concert par Sophie Delaveau »

Comme je peux pas y passer.. j’attends les photos des photos de l’expo ^^

Purée, ce son et ce clip déboîtent !!! Dire que j’avais un petit peu suivi les débuts des Surgeries sur MySpace en 2008, sans jamais avoir été réellement emballé… mais alors là, leur son 2010… juste Wow ;-) ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.