Expo de photos de concert par Sophie Delaveau

Exposition de photos de concert par Sophie Delaveau @ Lorient Vous aimez les photos de concert, ça tombe bien, nous aussi. Sophie Delaveau, une de nos, talentueuses, photographes sur Soul Kitchen va exposer du 1er au 30 juin 2010 une sélection de ses photos de concert, à Lorient.


Pour le vernissage, le 1er juin, le groupe The Surgeries jouera en live, une raison de plus de voir le travail de Sophie. Et oui, on n’a encore rien fait de mieux que des tirages papier pour voir des photos dans les meilleurs conditions.

› Site de Sophie Delaveau : www.sophiedelaveau.com
› Ses photos sur Soul Kitchen.
› Adresse de l’exposition : Café Culturel Les Studios – 2 rue Jean le Coutaller – 56100 Lorient

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Expo de photos de concert par Sophie Delaveau »

Comme je peux pas y passer.. j’attends les photos des photos de l’expo ^^

Purée, ce son et ce clip déboîtent !!! Dire que j’avais un petit peu suivi les débuts des Surgeries sur MySpace en 2008, sans jamais avoir été réellement emballé… mais alors là, leur son 2010… juste Wow ;-) ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.