Expo de photos de concert par Sophie Delaveau

Exposition de photos de concert par Sophie Delaveau @ Lorient Vous aimez les photos de concert, ça tombe bien, nous aussi. Sophie Delaveau, une de nos, talentueuses, photographes sur Soul Kitchen va exposer du 1er au 30 juin 2010 une sélection de ses photos de concert, à Lorient.


Pour le vernissage, le 1er juin, le groupe The Surgeries jouera en live, une raison de plus de voir le travail de Sophie. Et oui, on n’a encore rien fait de mieux que des tirages papier pour voir des photos dans les meilleurs conditions.

› Site de Sophie Delaveau : www.sophiedelaveau.com
› Ses photos sur Soul Kitchen.
› Adresse de l’exposition : Café Culturel Les Studios – 2 rue Jean le Coutaller – 56100 Lorient

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Expo de photos de concert par Sophie Delaveau »

Comme je peux pas y passer.. j’attends les photos des photos de l’expo ^^

Purée, ce son et ce clip déboîtent !!! Dire que j’avais un petit peu suivi les débuts des Surgeries sur MySpace en 2008, sans jamais avoir été réellement emballé… mais alors là, leur son 2010… juste Wow ;-) ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.