clip : Charlotte Gainsbourg – Time of the Assassins

clip : Charlotte Gainsbourg - Time of the Assassins Superbement filmé, des effets à la Matrix, et surtout avec une Charlotte Gainsbourg toujours aussi magique, "Time of the Assassins" est son tout nouveau clip.

Charlotte Gainsbourg

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « clip : Charlotte Gainsbourg – Time of the Assassins »

J’veux pas faire ma mauvaise langue ou quoi que ce soit, mais Charlotte…elle commence à s’emmerder ferme, non ?
Non seulement elle fait toujours la même musique mais en plus elle fait toujours le même clip.

Alain a raison !!! Arrêtez de jouer les faux rebelles, vous autres ;-))) Ce clip est l’un des + beaux de l’année 2010… à présent on peut l’affirmer !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Charlotte Gainsbourg Is Joe

Charlotte for Ever

My name is Joe and I’m a nymphomaniac dévoile la « petite Charlotte » toujours effrontée.
Charlotte Gainsbourg @ La Cigale, Paris, 09-07-2010

Charlotte Gainsbourg & Syd Matters @ La Cigale, 09-07-2010

Si Syd Matters et Charlotte Gainsbourg sont réunis ce soir, c’est certainement pour ce qu’ils ont en commun ; à savoir : le cinéma et cette réserve sur scène. Avec leurs balades mélancoliques, ils nous mettent dans l’ambiance de ce que nous supposons être la suite. Mais Syd Matters, comme Charlotte Gainsbourg créent la surprise […]

Plus dans Son du jour

Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Cloazzo-ici

Vidéo : Cléo Azzo – Ici

On a découvert Cléo Azzo avec Nochka dans l’antre musicale A Thou Bout d’Chant et son ici nous a transporté vers un ailleurs familier, celui de la solitude et de la perte.