Charlotte for Ever

Charlotte Gainsbourg Is Joe
My name is Joe and I'm a nymphomaniac dévoile la « petite Charlotte » toujours effrontée.

On le sait maintenant, Nymphomaniac sera au pied du sapin, le film sortira en deux parties (volume 1 et volume 2) le 1er et le 29 janvier, une version de 5 heures et demie, proposée au départ par Lars von Trier devrait être finalisée pour une distribution courant 2014.

Les compagnons de Charlotte Gainsbourg ont eux aussi bien grandi, Billy Elliot ne danse plus mais manie la cravache, Adso de Melk (alias Christian Slater) n’est plus trop le novice du Nom de la Rose, Willem Dafoe est descendu de sa croix, Stellan Skarsgard a retrouvé ses jambes, Shia LaBeouf a lâché ses jouets et Uma Thurman aurait de nouvelles liaisons.

Charlotte Gainsbourg Is Joe
Charlotte Gainsbourg

La bande annonce mélange le divin Mozart et les rugueux Rammstein pendant que Charlotte Gainsbourg susurre lascive Hey Joe, I heard you shot your lady down, Joe étant le nom de son personnage comme de son troisième enfant.

Charlotte Gainsbourg – Hey Joe

NYMPHOMANIAC – Bande Annonce

Rammstein – Führe mich

Nikolaus Harnoncourt - Mozart: Requiem in D Minor, K. 626

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charlotte Gainsbourg @ La Cigale, Paris, 09-07-2010

Charlotte Gainsbourg & Syd Matters @ La Cigale, 09-07-2010

Si Syd Matters et Charlotte Gainsbourg sont réunis ce soir, c’est certainement pour ce qu’ils ont en commun ; à savoir : le cinéma et cette réserve sur scène. Avec leurs balades mélancoliques, ils nous mettent dans l’ambiance de ce que nous supposons être la suite. Mais Syd Matters, comme Charlotte Gainsbourg créent la surprise […]
The Dead Weather @ Eurockéennes, Belfort | 2 juillet 2010

Premier jour aux Eurockéennes de Belfort – 2 juillet 2010

Premier jour sous une chaleur étouffante sur la presqu’île du Malsaucy pour les Eurockéennes de Belfort. Après un rapide repérage des scènes, une longue réflexion sur le planning de la journée, me voilà donc parti découvrir quelques artistes programmés cette journée. Grande claque pour The Dead Weather qui a fournis une prestation énergique de qualité […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.