Catégories
News

Charlotte for Ever

Charlotte Gainsbourg

My name is Joe and I’m a nymphomaniac dévoile la « petite Charlotte » toujours effrontée.

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg

On le sait maintenant, Nymphomaniac sera au pied du sapin, le film sortira en deux parties (volume 1 et volume 2) le 1er et le 29 janvier, une version de 5 heures et demie, proposée au départ par Lars von Trier devrait être finalisée pour une distribution courant 2014.

Les compagnons de Charlotte ont eux aussi bien grandi, Billy Elliot ne danse plus mais manie la cravache, Adso de Melk (alias Christian Slater) n’est plus trop le novice du Nom de la Rose, Willem Dafoe est descendu de sa croix, Stellan Skarsgard a retrouvé ses jambes, Shia LaBeouf a lâché ses jouets et Uma Thurman aurait de nouvelles liaisons.

La bande annonce mélange le divin Mozart et les rugueux Rammstein pendant que Charlotte Gainsbourg susurre lascive Hey Joe, I heard you shot your lady down, Joe étant le nom de son personnage comme de son troisième enfant.

Charlotte Gainsbourg – Hey Joe

http://www.youtube.com/watch?v=YVt4Ms6S2AM

Rammstein – Führe mich

http://www.youtube.com/watch?v=yMyoub5dDdc

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Charlotte Gainsbourg & Syd Matters @ La Cigale

Si Syd Matters et Charlotte Gainsbourg sont réunis ce soir, c’est certainement pour ce qu’ils ont en commun ; à savoir : le cinéma et cette réserve sur scène. Avec leurs balades mélancoliques, ils nous mettent dans l’ambiance de ce que nous supposons être la suite. Mais Syd Matters, comme Charlotte créent la surprise avec…
The Dead Weather @ Eurockéennes, Belfort | 2 juillet 2010

Premier jour aux Eurockéennes de Belfort – 2 juillet 2010

Premier jour sous une chaleur étouffante sur la presqu’île du Malsaucy pour les Eurockéennes de Belfort. Après un rapide repérage des scènes, une longue réflexion sur le planning de la journée, me voilà donc parti découvrir quelques artistes programmés cette journée. Grande claque pour The Dead Weather qui a fournis une prestation énergique de qualité…

Charlotte Gainsbourg @ la coopérative de mai

Dans la famille Gainsbourg je demande la fille. Ce n’est pas tous les jours qu’un artiste joue dans une rue qui porte son nom ! Ce mardi 15 juin, la coopérative de mai située rue Serge Gainsbourg accueillait Charlotte Gainsbourg, accompagné par les musiciens de Beck. Rien que ça. Une première partie intimiste avec notre…

Montreux Jazz Festival : la 44ème programmation

Créé en 1967 par Claude Nobs, le Montreux Jazz Festival est devenu au fil des ans un point de ralliement incontournable pour les amateurs de musique, de Suisse comme de l’étranger. Sur ses différentes scènes, tous les plus grands ont défilé, de Miles Davis à Ray Charles, en passant par David Bowie ou Prince. La…

Plus dans News

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.