Le réveil de Benjamin Fincher

Benjamin Fincher invente une musique des profondeurs en deux plages électroniques contemplatives entre affres et sérénité.

La dormition de Benjamin Fincher ? Il y a une sensation de repos, peut être pas éternel avec ce Masque de Sommeil à écouter entre chien et loup. Quiétude inquiète un peu à la manière d’Hildur Guðnadóttir, on est plongé dans une sorte de narcose régénératrice durant cette odyssée immobile.

Benjamin Fincher – #4

Discographie

Benjamin Fincher - Masque de Sommeil

Benjamin Fincher - Masque de Sommeil

Tracklist : Benjamin Fincher - Masque de Sommeil
  1. #4 (single)
  2. Masque de Sommeil

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Benjamin Fincher invente une musique des profondeurs en deux plages électroniques contemplatives entre affres et sérénité. La dormition de Benjamin Fincher ? Il y a une sensation de repos, peut être pas éternel avec ce Masque de Sommeil à écouter entre chien et loup. Quiétude inquiète un peu à la manière d’Hildur Guðnadóttir, on est plongé dans une sorte de…
Benjamin Fincher - Benshi

Vidéo : Benjamin Fincher – Benshi

Benshi est un nouvel extrait clipé de l’excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective.
Portrait : Benjamin Fincher

Portrait : Benjamin Fincher

« Kamishibai » second album de Benjamin Fincher est sorti il y a quelques semaines. Un album finement ciselé où les morceaux prennent toute leur ampleur au fil des écoutes.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.