Vidéo : Benjamin Fincher – Go Outside

Benjamin Fincher - Go Outside
Encore un très beau clip pour Benjamin Fincher après Long Distance, voici Go outside.

Go Outside réalisé par Clément Fessy mélange pluie de peinture et surimpressions, collage qui sied parfaitement à la musique hybride du farfadet Fincher dont on attend impatiemment le nouvel album, Kamishibai le 20 octobre.

Benjamin Fincher – Go Outside

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Fincher - Masque de Sommeil

Le réveil de Benjamin Fincher

Benjamin Fincher invente une musique des profondeurs en deux plages électroniques contemplatives entre affres et sérénité.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Encore un très beau clip pour Benjamin Fincher après Long Distance, voici Go outside. Go Outside réalisé par Clément Fessy mélange pluie de peinture et surimpressions, collage qui sied parfaitement à la musique hybride du farfadet Fincher dont on attend impatiemment le nouvel album, Kamishibai le 20 octobre. DiscographieBenjamin Fincher
Benjamin Fincher - Benshi

Vidéo : Benjamin Fincher – Benshi

Benshi est un nouvel extrait clipé de l’excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective.
Portrait : Benjamin Fincher

Portrait : Benjamin Fincher

« Kamishibai » second album de Benjamin Fincher est sorti il y a quelques semaines. Un album finement ciselé où les morceaux prennent toute leur ampleur au fil des écoutes.

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.