Vidéo : Benjamin Fincher – Benshi

Benjamin Fincher - Benshi
Benshi est un nouvel extrait clipé de l'excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective.

Long distance nous emmenait sur une autre planète, Go outside nous mettait de la peinture plein la vue. Changement d’ambiance avec cet inquiétant Benshi réalisé par Damien Uribelarrea qui oscille entre le Blow Out de De Palma et le Buffet Froid de Blier pour un instrumental qui épouse les pérégrinations d’un petit chaperon rouge assez noir.

Benjamin Fincher – Benshi

Discographie

Benjamin Fincher - Kamishibai

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Fincher - Masque de Sommeil

Le réveil de Benjamin Fincher

Benjamin Fincher invente une musique des profondeurs en deux plages électroniques contemplatives entre affres et sérénité.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Benshi est un nouvel extrait clipé de l’excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective. Long distance nous emmenait sur une autre planète, Go outside nous mettait de la peinture plein la vue. Changement d’ambiance avec cet inquiétant Benshi réalisé par Damien Uribelarrea qui oscille entre le Blow Out de De Palma et le…
Portrait : Benjamin Fincher

Portrait : Benjamin Fincher

« Kamishibai » second album de Benjamin Fincher est sorti il y a quelques semaines. Un album finement ciselé où les morceaux prennent toute leur ampleur au fil des écoutes.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.