Photos : Summer Sessions : Ponta Preta + Johnny Mafia @ Le Transbordeur ⎮ 13.07.2021

Summer Sessions Johnny Mafia @ Le Transbordeur ⎮13.07.2021
Pour la dernière des Summer Sessions de la saison 2021, l'équipe du Transbordeur accueillait Ponta Preta et Johnny Mafia. Retour en images sur cette soirée aussi humide par le temps qu'intense par les prestations des deux groupes

Ponta Preta

Ponta Preta – Scusi Frate

Ponta Preta - Tits Up

Johnny Mafia

Johnny Mafia – Trevor Philippe

Discographies

Johnny Mafia - Sentimental

Date : 13 Juillet 2021

Photographe à Lyon. Le rock, la scène indé, le noir & blanc.

Cela pourrait vous intéresser

Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.
Johnny Mafia - I'm Sentimental

Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.
Ponta Preta © Fabrice Buffart

Photos : Ponta Preta @ Château du Rozier, Feurs | 10.01.2020

Ponta Preta ouvrait la deuxième partie de saison du Château du Rozier à Feurs, la salle qui propose la meilleure programmation découverte de la Loire, voir de la région. Sont attendus entre autres, Tom Poisson et Noémie Brigant le 25 janvier, les Black Lilys le 25 février, Auguste Wood le 7 mars, Auren le 3 […]

Plus dans Photos de concert

Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.