Vidéo : Ponta Preta – Real Countdown

Ce Real Coutdown sera t-il le compte à rebours vers la notoriété pour Ponta Preta ? Les lyonnais nous offrent un trip à l'Ouest avec leur deuxième album Way Out West! et un somptueux clip animé par Phi.

Go West chantait les gens du village. Ponta Preta nous ramène un peu de soleil de Californie avec ce nouveau disque à glisser entre les Byrds et les Allah Las. Une douce torpeur nous envahit à l’écoute de ces neufs titres parfaits pour siroter un Mai Tai en plein après-midi. Avec Real Coutdown, les guitares chatoyantes sont à l’honneur et le solo final passe cul-sec.

Way Out West! de Ponta Preta est disponible chez Le Surf Records.

Discographie

Ponta Preta – Real Countdown

Ponta Preta - Way Out West!
Ponta Preta - Way Out West!
  1. Bring the Fun Back to Me
  2. Fez Manchetes
  3. Liquor Liquor
  4. Real Countdown
  5. I've Been Lonely
  6. Shakedown
  7. Yojimbo
  8. I'd Like to Know
  9. Pardon Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la vôtre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Ponta Preta © Fabrice Buffart

Photos : Ponta Preta @ Château du Rozier, Feurs | 10.01.2020

Ponta Preta ouvrait la deuxième partie de saison du Château du Rozier à Feurs, la salle qui propose la meilleure programmation découverte de la Loire, voir de la région. Sont attendus entre autres, Tom Poisson et Noémie Brigant le 25 janvier, les Black Lilys le 25 février, Auguste Wood le 7 mars, Auren le 3 […]

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.