Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l'Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.

Symphonie du cœur à quatre mouvements. En quatre titres, Diana Hutch & Val Nacho évoquent les étapes d’une relation amoureuse, de la rencontre à la rupture, de l’amour naissant à la violence de la séparation. Des châteaux en Espagne, aux moiteurs sucrées salées des peaux ensuquées de désir, des hauts puis des bas, on en veut trop et l’on a au final ce que l’on ne veut pas.
Loin d’être mièvre et kitsch, Jennifer sonne peut être comme un avertissement dans la torpeur lascive de l’été.

Diana Hutch & Val Nacho

Diana Hutch & Val Nacho

Diana Hutch & Val Nacho

Diana Hutch & Val Nacho

L’artwork de Jennifer a été conçu par la jeune illustratrice Adèle Aproh et imprimé en risographie à l’atelier Kiblind à Lyon. Un poster fait office de carte de téléchargement pour l’EP. La J-card de la K7 a elle aussi été imprimée en risographie.

Diana Hutch & Val Nacho – La Boum

Diana Hutch & Val Nacho – Désir des îles

Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Tracklist : Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer
  1. La Boum
  2. Sucré Salé
  3. Tes Silences
  4. Désir des Îles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nicolas Tarik

5 questions à … Nicolas Tarik

Nicolas Tarik est un conteur musicien voyageur. On lui a posé quelques questions autour de son nouveau titre, libre, ode aux personnes que l’on a dans la peau passionnément et fougueusement, que l’on retrouvera sur son nouvel album, Gibraltar qu’il présentera à la Salle Barbara de la MJC Montchat le jeudi 24 novembre prochain.
Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.