Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l'Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.

Symphonie du cœur à quatre mouvements. En quatre titres, Diana Hutch & Val Nacho évoquent les étapes d’une relation amoureuse, de la rencontre à la rupture, de l’amour naissant à la violence de la séparation. Des châteaux en Espagne, aux moiteurs sucrées salées des peaux ensuquées de désir, des hauts puis des bas, on en veut trop et l’on a au final ce que l’on ne veut pas.
Loin d’être mièvre et kitsch, Jennifer sonne peut être comme un avertissement dans la torpeur lascive de l’été.

Diana Hutch & Val Nacho

Diana Hutch & Val Nacho

Diana Hutch & Val Nacho

Diana Hutch & Val Nacho

L’artwork de Jennifer a été conçu par la jeune illustratrice Adèle Aproh et imprimé en risographie à l’atelier Kiblind à Lyon. Un poster fait office de carte de téléchargement pour l’EP. La J-card de la K7 a elle aussi été imprimée en risographie.

Diana Hutch & Val Nacho – La Boum

Diana Hutch & Val Nacho – Désir des îles

Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Tracklist : Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer
  1. La Boum
  2. Sucré Salé
  3. Tes Silences
  4. Désir des Îles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mustang-laporteaunez

Vidéo : Mustang – La Porte Au Nez

Depuis A 71 on suit la cabrure de Mustang et comme frère Jean, nous avons envie de claquer un paquet de portes au nez en cette rentrée pitoyable.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.