Vidéo : Baptiste W. Hamon & Barbagallo – Le souvenir brillera (avec Stuart Murdoch)

C'est la fin du week-end et l'on a besoin de repartir sur de bons rails. La version en français de Sleep the Clock Around de Belle and Sebastian avec en prime Stuart Murdoch est le morceau anti déprime des mornes dimanches soirs.

Baptiste W. Hamon & Barbagallo alias Barbaghamon présentent Le souvenir brillera l’Armageddon ultime anti spleen, une relecture sans doute plus enthousiaste et colorée que l’originale. Le duo invite au lâcher prise, à jeter valium et courriers du cœur brisé, à faire taire la colère en ne conservant que les bons souvenirs. La mise en images signée Romain Winkler et Nicolas Topor avec John Fou (sic !) fait un bien … fou. Everybody is happy.

Baptiste W. Hamon & Barbagallo – Le souvenir brillera (avec Stuart Murdoch)

Baptiste W. Hamon & Barbagallo - Barbaghamon

 

Visuel Barbaghamon

Tracklist : Baptiste W. Hamon & Barbagallo - Barbaghamon
  1. J'écoute l'eau
  2. Ils fument
  3. Le jour viendra
  4. Maria
  5. Le souvenir brillera (Sleep the Clock Around)
  6. Nous nous reverrons
  7. Le bleu du ciel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.