Vidéo : Baptiste W. Hamon & Barbagallo – Le souvenir brillera (avec Stuart Murdoch)

C'est la fin du week-end et l'on a besoin de repartir sur de bons rails. La version en français de Sleep the Clock Around de Belle and Sebastian avec en prime Stuart Murdoch est le morceau anti déprime des mornes dimanches soirs.

Baptiste W. Hamon & Barbagallo alias Barbaghamon présentent Le souvenir brillera l’Armageddon ultime anti spleen, une relecture sans doute plus enthousiaste et colorée que l’originale. Le duo invite au lâcher prise, à jeter valium et courriers du cœur brisé, à faire taire la colère en ne conservant que les bons souvenirs. La mise en images signée Romain Winkler et Nicolas Topor avec John Fou (sic !) fait un bien … fou. Everybody is happy.

Baptiste W. Hamon & Barbagallo – Le souvenir brillera (avec Stuart Murdoch)

Baptiste W. Hamon & Barbagallo - Barbaghamon

 

Visuel Barbaghamon

Tracklist : Baptiste W. Hamon & Barbagallo - Barbaghamon
  1. J'écoute l'eau
  2. Ils fument
  3. Le jour viendra
  4. Maria
  5. Le souvenir brillera (Sleep the Clock Around)
  6. Nous nous reverrons
  7. Le bleu du ciel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.