Panda Bear : Tomboy/Slowmotion

Juillet et août sont les mois de sortie des singles précédant, ça paraît logique, les albums.


Panda Bear, vient donc réjouir notre été avec deux titres à paraître le 13 juillet chez Paw Tracks.

Panda Bear

Noah Lennox fait ce qu’il réussit à merveille, c’est à dire une musique sous forte influence Brian Wilson échappé de l’asile qui serait enfin heureux. Panda Bear a choisi de sortir plusieurs singles sur différents labels avant la sortie de l’album (Fat Cat, Domino, Kompakt, etc) donc on doit s’attendre à une avalanche de singles d’ici la rentrée. L’album dont la date de parution est septembre pour le moment est vivement attendu car « Person Pitch » son précédent essai date déjà de 2007 et « Merriweather Post Pavilion » quant à lui est sorti en 2009. On peut se faire une idée du futur de sa musique qui semble s’éloigner de la pop pour être de plus en plus abstraite et électronique en regardant la vidéo faite à Primavera.

Panda Bear – Tomboy

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Panda Bear

clip : Panda Bear – You Can Count on Me

Si vous voulez davantage de lumière et de couleurs que ne peut vous apportez un pauvre sapin de Noël et surtout prendre un trip sans consommer de stupéfiants, Panda Bear vous illuminera. DiscographiePanda Bear

Panda Bear et Kurt Vile @ Cabaret sauvage

A l’origine d’Animal Collective, il y a Noah Lennox et Josh Dibb. Mais avant Animal Collective, Noah Lennox s’était lancé en solo sous le nom de Panda Bear. Non, je ne vous parle ni de la SPA ni de WWF, mais de musique électro expérimentale. Panda Bear a donné un concert en attendant la sortie […]

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.