Panda Bear : Tomboy/Slowmotion

Juillet et août sont les mois de sortie des singles précédant, ça paraît logique, les albums.


Panda Bear, vient donc réjouir notre été avec deux titres à paraître le 13 juillet chez Paw Tracks.

Panda Bear

Noah Lennox fait ce qu’il réussit à merveille, c’est à dire une musique sous forte influence Brian Wilson échappé de l’asile qui serait enfin heureux. Panda Bear a choisi de sortir plusieurs singles sur différents labels avant la sortie de l’album (Fat Cat, Domino, Kompakt, etc) donc on doit s’attendre à une avalanche de singles d’ici la rentrée. L’album dont la date de parution est septembre pour le moment est vivement attendu car « Person Pitch » son précédent essai date déjà de 2007 et « Merriweather Post Pavilion » quant à lui est sorti en 2009. On peut se faire une idée du futur de sa musique qui semble s’éloigner de la pop pour être de plus en plus abstraite et électronique en regardant la vidéo faite à Primavera.

Panda Bear – Tomboy

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Panda Bear

clip : Panda Bear – You Can Count on Me

Si vous voulez davantage de lumière et de couleurs que ne peut vous apportez un pauvre sapin de Noël et surtout prendre un trip sans consommer de stupéfiants, Panda Bear vous illuminera. DiscographiePanda Bear

Panda Bear et Kurt Vile @ Cabaret sauvage

A l’origine d’Animal Collective, il y a Noah Lennox et Josh Dibb. Mais avant Animal Collective, Noah Lennox s’était lancé en solo sous le nom de Panda Bear. Non, je ne vous parle ni de la SPA ni de WWF, mais de musique électro expérimentale. Panda Bear a donné un concert en attendant la sortie […]

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.