Revolver en HibOO d’Live

Revolver, la Cigale, Paris, 28-01-2010 © Alain G
Quelques jours après FareWell Poetry filmé à l'Eglise St Eustache, nous revenons dans ce même lieu pour filmer les Revolver dans le cadre d'un HibOO d'Live.


Revolver – Balulalow, Benjamin Britten Cover (HibOO d’Live)

Images : Rod, Hana, Cédric, Alain G.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Revolver en HibOO d’Live »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Séverin - France

Vidéo : Séverin – France

Séverin nous rassure, en toute simplicité avec France et Ca ira tu verras, deux premiers extraits de son nouvel album à paraître le 5 février sur son propre label crée pour l’occasion, Neon Napoleon.
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012 par les photographes de Soul Kitchen

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Photos concert : Musilac 2012, Aix-les-bains | 15 juillet 2012

photos : Musilac 2012, Aix-les-Bains | 15 juillet 2012

Quelques jours après FareWell Poetry filmé à l’Eglise St Eustache, nous revenons dans ce même lieu pour filmer les Revolver dans le cadre d’un HibOO d’Live. Images : Rod, Hana, Cédric, Alain G.DiscographieRevolver

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.