Revolver en HibOO d’Live

Revolver, la Cigale, Paris, 28-01-2010 © Alain G
Quelques jours après FareWell Poetry filmé à l'Eglise St Eustache, nous revenons dans ce même lieu pour filmer les Revolver dans le cadre d'un HibOO d'Live.


Revolver – Balulalow, Benjamin Britten Cover (HibOO d’Live)

Images : Rod, Hana, Cédric, Alain G.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Revolver en HibOO d’Live »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Séverin - France

Vidéo : Séverin – France

Séverin nous rassure, en toute simplicité avec France et Ca ira tu verras, deux premiers extraits de son nouvel album à paraître le 5 février sur son propre label crée pour l’occasion, Neon Napoleon.
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012 par les photographes de Soul Kitchen

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Photos concert : Musilac 2012, Aix-les-bains | 15 juillet 2012

photos : Musilac 2012, Aix-les-Bains | 15 juillet 2012

Quelques jours après FareWell Poetry filmé à l’Eglise St Eustache, nous revenons dans ce même lieu pour filmer les Revolver dans le cadre d’un HibOO d’Live. Images : Rod, Hana, Cédric, Alain G.DiscographieRevolver

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.