clip : Panda Bear – You Can Count on Me

clip : Panda Bear - You Can Count on Me Si vous voulez davantage de lumière et de couleurs que ne peut vous apportez un pauvre sapin de Noël et surtout prendre un trip sans consommer de stupéfiants, Panda Bear vous illuminera.

Panda Bear

Si Tomboy de Celine Sciamma est dans le top des films de cette année, l’album du même nom de Panda Bear est passé relativement inaperçu. Alors bien sûr il faut apprécier le psychédélisme bon enfant et les smarties, on est entre Joan Miró et les bons vieux économiseurs d’écran des 90′ mais en ces périodes de bons sentiments et de bonnes résolutions, ce You can count on me ne peut pas faire de mal. Sinon, vous aimez les chiens ?

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Panda Bear – You Can Count on Me »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Panda Bear et Kurt Vile @ Cabaret sauvage

A l’origine d’Animal Collective, il y a Noah Lennox et Josh Dibb. Mais avant Animal Collective, Noah Lennox s’était lancé en solo sous le nom de Panda Bear. Non, je ne vous parle ni de la SPA ni de WWF, mais de musique électro expérimentale. Panda Bear a donné un concert en attendant la sortie […]

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.