Encore une belle soirée en perspective le mercredi 15 octobre au Périscope avec la pop gracile et sombre du londonien Mark William Lewis et les contes d’incertitude de Grive (Agnès Gayraud de La Féline, Paul Régimbeau de Mondkopf et Oiseaux-Tempête et sur scène Jean-Michel Pirès de Bruit Noir ou Mendelson).
Vous aimez les performances scéniques ? L’escapologie musicale ? les artistes qui ont de beaux restes ? Ne ratez pas le jeudi 2 octobre Stéphane Pétrier et son Homme coupé en deux dans l’écrin du Club-Transbo qui a vu passer tellement de magie musicale.
Vous revenez de vacances ? Vous êtes un méchant boomer ? Bloquez votre vendredi 12 septembre pour prendre du bon temps avant qu’on vous l’enlève au Simplextival qui aura lieu à l’Invertevalle à Vaugneray dans le cadre de l’Interval d’Automne avec Danilo, Sons of Killdozer et Le Voyage De Noz.
On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.