Forever Young !

Barn est le quarante et unième album de Neil Young. 41ème ! Pendant que d'autres peinent à éjaculer 10 chansons tous les 5 ans, Neil n'a pas besoin de se mettre à genoux pour nous enfoncer en intraveineuse une aiguille folk militante indispensable.

Neil Young est en forme. I’m older now, but I’m still dreaming The sky. Depuis sa ferme, il l’ouvre toujours à 76 ans pour le bien de notre Human Race. L’album sera agrémenté d’un film de 73 minutes que sa femme, l’actrice Daryl Hannah a documenté lors de l’enregistrement en salle les 9 et 11 décembre et disponible sur le site réservé aux membres de l’AARP du 10 décembre au 10 janvier. Shape Of You, c’est le piano de After the Gold Rush, un véritable bain de jouvence. You changed my life for the better, on aimerait rencontrer cette personne pour rester en forme.

Neil Young / Crazy Horse – Shape Of You

Discographie

This ain’t just a paint-by-numbers
I gotta be who I feel
When I think of the shape of you

You changed my life for the better
Wore my love like your favorite sweater
That brings me back to the shape of you

Shape of you, shape of you
Shape of you

No reason to pretend different
It’s just that I’m still dreaming
And my dreams all have you
The shape of you

Yeah, I’m older now, but I’m still dreaming
The sky is what I believe in
Stars scatter in the shape of you

Yeah, you’re in my Milky Way
That’s really all that I can say
When I think of the shape of you

Shape of you, shape of you
Shape of you

Shape of you, shape of you
Shape of you

neilyoungbarn

Tracklist : Neil Young - Barn
  1. Song of the Seasons
  2. Heading West
  3. Change Ain't Never Gonna
  4. Canerican
  5. Shape of You
  6. They Might Be Lost
  7. Human Race
  8. Tumblin Thru' the Years
  9. Welcome Back
  10. Don't Forget Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
The Blind Suns

Le rêve américain des Blind Suns

Et voilà, les Américains nous ont piqué les Blind Suns avant même que nous ayons eu le temps de dégainer notre stylo. En effet, ce groupe français est annoncé dans l’édition 2016 du festival texan SXSW. Signés chez Wild Valley Records, ces hyperactifs angevins enchaînent les nouvelles comme aucun groupe actuel. Pour cette fin d’année, […]

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.