Catégories
News

Promesse tenue pour Neil Young

LONDON - SEPTEMBER 14: WEMBLEY Photo of Neil YOUNG performing live on stage at Wembley Stadium on 14th September 1974. (Photo by Mick Gold/Redferns)

Comme convenu, Neil Young lève le voile sur Homegrown, un album « caché » jamais publié.

Enregistré après Tonight’s the Night et On the Beach, Homegrown était dans les cartons depuis 1975. Le Loner refusait de sortir ce disque. Trop personnel…

Neil Young – Try

« Je m’excuse. Cet album aurait dû être sortir quelques années après Harvest. C’est le côté triste d’une histoire d’amour. Les dégâts étaient présents. Le chagrin d’amour. Je ne pouvais pas l’écouter et je voulais passer à autre chose. Alors je l’ai gardé pour moi, caché dans un coffre-fort sur l’étagère, au fond de mon esprit…. Mais j’aurais dû le partager. En fait, c’est très beau. » dit Neil Young sur son site officiel qui libère une pléthore d’archives depuis quelques mois. Enregistré avec Tim Drummond, Levon Helm, Karl T. Himmel, Robbie Robertson, Emmylou Harris, Ellen Talbot et Stan Szelest, co-produit avec Ben Keith, Homegrown s’annonce comme le grand cru de 2020.

Homegrown de Neil Young sera disponible le 19 juin 2020 chez Warner.

Neil Young - Homegrown

Tracklist : Neil Young - Homegrown
  1. Separate Ways
  2. Try
  3. Mexico
  4. Love is a Rose
  5. Homegrown
  6. Florida
  7. Kansas
  8. We Don't Smoke It No More
  9. White Line
  10. Vacancy
  11. Little Wing
  12. Star of Bethlehem

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
The Blind Suns

Le rêve américain des Blind Suns

Et voilà, les Américains nous ont piqué les Blind Suns avant même que nous ayons eu le temps de dégainer notre stylo. En effet, ce groupe français est annoncé dans l’édition 2016 du festival texan SXSW. Signés chez Wild Valley Records, ces hyperactifs angevins enchaînent les nouvelles comme aucun groupe actuel. Pour cette fin d’année,…
Photos concert : Paléo Festival, Nyon | 23-28.07.2013

photos : Paléo Festival, 23-28.07.2013

Retrouvez une très courte sélection de chacun de mes concerts et quelques photos d’ambiances, du Paléo 2013. La totalité de mes photos arriveront dans les jours à venir..!
Neil Young - Une Autobiographie

Neil Young de nouveau en selle !

Neil Young – Une Autobiographie C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes… Neil Young sort le 30 octobre un second album cette année les reprises d’Americana du printemps. Sur Psychedelic Pill Neil toujours avec les Crazy Horse retrouve sa jeunesse sur une double galette en CD et un triple album en Vinyl…

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.