Catégories
News

Promesse tenue pour Neil Young

LONDON - SEPTEMBER 14: WEMBLEY Photo of Neil YOUNG performing live on stage at Wembley Stadium on 14th September 1974. (Photo by Mick Gold/Redferns)

Comme convenu, Neil Young lève le voile sur Homegrown, un album « caché » jamais publié.

Enregistré après Tonight’s the Night et On the Beach, Homegrown était dans les cartons depuis 1975. Le Loner refusait de sortir ce disque. Trop personnel…

Neil Young – Try

« Je m’excuse. Cet album aurait dû être sortir quelques années après Harvest. C’est le côté triste d’une histoire d’amour. Les dégâts étaient présents. Le chagrin d’amour. Je ne pouvais pas l’écouter et je voulais passer à autre chose. Alors je l’ai gardé pour moi, caché dans un coffre-fort sur l’étagère, au fond de mon esprit…. Mais j’aurais dû le partager. En fait, c’est très beau. » dit Neil Young sur son site officiel qui libère une pléthore d’archives depuis quelques mois. Enregistré avec Tim Drummond, Levon Helm, Karl T. Himmel, Robbie Robertson, Emmylou Harris, Ellen Talbot et Stan Szelest, co-produit avec Ben Keith, Homegrown s’annonce comme le grand cru de 2020.

Homegrown de Neil Young sera disponible le 19 juin 2020 chez Warner.

Neil Young - Homegrown

Tracklist : Neil Young - Homegrown
  1. Separate Ways
  2. Try
  3. Mexico
  4. Love is a Rose
  5. Homegrown
  6. Florida
  7. Kansas
  8. We Don't Smoke It No More
  9. White Line
  10. Vacancy
  11. Little Wing
  12. Star of Bethlehem

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
The Blind Suns

Le rêve américain des Blind Suns

Et voilà, les Américains nous ont piqué les Blind Suns avant même que nous ayons eu le temps de dégainer notre stylo. En effet, ce groupe français est annoncé dans l’édition 2016 du festival texan SXSW. Signés chez Wild Valley Records, ces hyperactifs angevins enchaînent les nouvelles comme aucun groupe actuel. Pour cette fin d’année,…
Photos concert : Paléo Festival, Nyon | 23-28.07.2013

photos : Paléo Festival, 23-28.07.2013

Retrouvez une très courte sélection de chacun de mes concerts et quelques photos d’ambiances, du Paléo 2013. La totalité de mes photos arriveront dans les jours à venir..!
Neil Young - Une Autobiographie

Neil Young de nouveau en selle !

Neil Young – Une Autobiographie C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes… Neil Young sort le 30 octobre un second album cette année les reprises d’Americana du printemps. Sur Psychedelic Pill Neil toujours avec les Crazy Horse retrouve sa jeunesse sur une double galette en CD et un triple album en Vinyl…

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.