Vidéo : Lio & Rebeka Warrior – Les Démons de Dorothy

Vous en avez assez des démons de minuit au réveillon ? Rencontrez les démons de Dorothy, bande originale du film d'Alexis Langlois visible sur Arte.

Lio et Rebeka Warrior, un curieux attelage ? Pas du tout. Cela décapite sévère et pas qu’Holopherne. Bienvenue au club Dorothy où la vie est très dure pour les insoumis. Alors on se grime et l’on se métamorphose en amazone, en walkyrie, en érinye par la grâce d’une mère reine du Temps X et du latex. On revisite Faust en croisant Russ Meyer, John Waters ou Bertrand Mandico.

Lio & Rebeka Warrior – Les Démons de Dorothy

Les démons de Dorothy

Lio & Rebeka Warrior - Les Démons de Dorothy

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.