[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couteau Calme

© Olivier Séror
C'est le retour du western avec The power of the dog ou First cow. Pourtant on préfère Cheval Fou et ses volutes électriques.

Couteau Calme, c’est le titre du nouvel album de Cheval Fou qui après Couleurs Fantômes nous enivre avec d’énormes tarpés à la sauge. On voudrait voir partir ce monde en fumée et rejoindre ces chamanes aux pouvoirs thaumaturgiques car comme dit le proverbe, « qui a de la sauge dans son jardin n’a pas besoin de médecin. »

Couteau Calme de Cheval Fou est disponible chez Marelle Music et L’Autre Distribution. Le clip a été réalisé par Olivier Séror.

Cheval Fou sera en concert le samedi 22 janvier 2022 à la Boule Noire à Paris.

Cheval Fou – Couteau Calme

Cheval Fou - Couteau Calme

Cheval Fou - Couteau Calme

Tracklist : Cheval Fou - Couteau Calme
  1. Les Couleurs Fantômes
  2. Couteau Calme
  3. La Pensée Sauvage
  4. Optimisticus Aplaudicus
  5. Habillée De Deux Ailes
  6. L'oreille D'un Sourd
  7. Les Plaques Sensibles
  8. Two Moons
  9. Troncs Branches Et Brindilles
  10. Ton Rythme Sera Le Mien

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brlin-stateoffear

[EXCLU] Vidéo : Bärlin – State of Fear

Attention, ce titre n’est pas en faveur de la retraite à 64 ans. La crainte doit changer de camp. Il ne reste que la poussière de nos rêves. La tempête doit tout emporter.
Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?

Plus dans Son du jour