Vidéo : Courtney & the Wolves – Time

Presque une décade que Courtney & the Wolves fait suer les caves bordelaises de leurs riffs rageurs néo grunge. Ils sortent enfin leur premier album le 7 mars chez Flippin' Freaks.

Il était temps. Time est le premier extrait de Decade un album qui « porte une casquette sale, des cheveux longs, un jean troué et est méga déter ». « Le temps adoucit tout. » écrivait Voltaire dans L’Ingénu. Pas sûr avec ce titre « hommage à notre inspiration de teenager sur le tard à faire du garage/grunge dans la remise de papa et maman, à jouer fort et à foutre le bordel ». Si vous avez un sofa, vous pouvez les accueillir ou aller les écouter le 9 mars pour leur Release Party avec The Big Idea à l’Athenee Libertaire (Bordeaux), le 10 mars avec Stoner Bud’s et Péridurale à L’International (Paris), le 11 mars au Garage (Angers), le 13 mars à La Lune Froide (Nantes), le 17 mars au Gazoline (Rennes) et le 18 mars au Kiosq (Saint-Nazaire).

Courtney & the Wolves – Time

Courtney & the Wolves – Time

Tracklist : Courtney & the Wolves - Decade
  1. This Night
  2. Time
  3. Dino
  4. Side By Side
  5. Fever
  6. Purple Eyes
  7. I Want You Dead
  8. Sight

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Thehives-bogusoperandi

Vidéo : The Hives – Bogus Operandi

Chouette, The Hives sont de retour d’outre-tombe. Laissés pour mort après Lex Hives en 2012, les énervés suédois étaient revenus à la vie avec I’m Alive en 2019.
Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.