Vidéo : Courtney & the Wolves – Time

Presque une décade que Courtney & the Wolves fait suer les caves bordelaises de leurs riffs rageurs néo grunge. Ils sortent enfin leur premier album le 7 mars chez Flippin' Freaks.

Il était temps. Time est le premier extrait de Decade un album qui « porte une casquette sale, des cheveux longs, un jean troué et est méga déter ». « Le temps adoucit tout. » écrivait Voltaire dans L’Ingénu. Pas sûr avec ce titre « hommage à notre inspiration de teenager sur le tard à faire du garage/grunge dans la remise de papa et maman, à jouer fort et à foutre le bordel ». Si vous avez un sofa, vous pouvez les accueillir ou aller les écouter le 9 mars pour leur Release Party avec The Big Idea à l’Athenee Libertaire (Bordeaux), le 10 mars avec Stoner Bud’s et Péridurale à L’International (Paris), le 11 mars au Garage (Angers), le 13 mars à La Lune Froide (Nantes), le 17 mars au Gazoline (Rennes) et le 18 mars au Kiosq (Saint-Nazaire).

Courtney & the Wolves – Time

Courtney & the Wolves – Time

Tracklist : Courtney & the Wolves - Decade
  1. This Night
  2. Time
  3. Dino
  4. Side By Side
  5. Fever
  6. Purple Eyes
  7. I Want You Dead
  8. Sight

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.