Carly Sings aime Jacno

Carly Sings Après un premier très bon album (The Glove Thief) sorti en 2009, Carly Sings rend hommage à Jacno, disparu fin 2009, en reprenant le "Je T'aime Tant" de Elli & Jacno, interprété par Elli Medeiros à l'époque.

Carly Sings

Irlandaise, pétrie de culture française et habitant en France, Carly Sings a donc concilié sont amour de la musique française et des réalisateurs de la Nouvelle Vague en reprenant ce titre pop qui a servi de bande son au film de Rohmer « Les nuits de la pleine lune ». Carly Sings s’est déjà essayé au français sur deux titres de « The Glove Thief » avec un accent rappelant celui de Jane Birkin à ses débuts. Sur « Je T’aime Tant » son accent se fait plus discret et donne à ce titre un coup de jeune acidulé et rafraichissant presque 30 ans après la sortie de ce single. Une fois de plus les anglophones montrent leur perspicacité pour extraire le meilleur de notre culture et en prendre possession avec leur talent musical habituel.

› « Je T’aime Tant » est disponible exclusivement sur iTunes

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

The Parade

SK Session : The Parade

Direction le Parc de la Villette pour retrouver Carly Sings et Richard Walters qui ont donné naissance à The Parade, projet parallèle à leurs projets solos respectifs . Le temps est orageux, on entend au loin les basses qui s’échappent d’un concert hip-hop au Zénith, le tout nous plonge dans une atmosphère particulière de ce […]
Carly Sings

SK Sessions #4 : Carly Sings

Le rendez-vous est donné à la librairie « Shakespeare and Company » située à deux pas de Notre Dame, lieu insolite et pittoresque où les livres s’étalent sur deux étages, du sol au plafond, et les touristes se prennent en photo avec la devanture. Nous nous installons dans le seul endroit calme, la librairie est encore ouverte, […]

Plus dans Chroniques d'albums

Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?
Stephaneicher-odeartworkbysylviefleuryphotobyannikwetter

Stephan Eicher – Ode

Il n’y a pas d’ami comme Stephan Eicher. A chaque disque il nous offre une balade dans son dédale sentimental, ses étranges paysages, ses constructions impossibles.
Bastien Devilles - Remonter le courant

Bastien Devilles – Remonter le courant

On connaissait Daredevil, voilà Bastien Devilles que l’on peut écouter les yeux fermés d’autant plus que les mots sont de Brigitte Giraud, futur prix Goncourt avec Vivre vite.