The Haunted Youth sort de l’ombre

© Charlie De Keersmaecker
The Haunted Youth nous hante de plus en plus avec un nouveau titre, Shadows, dream pop aux guitares scintillantes.

I need to get away…. Nous aussi. Loin. « C’est une chanson sur le fait d’être coincé dans un endroit auquel vous n’appartenez pas, et où personne ne vous comprend ou même ne vous écoute » précise Joachim Liebens. The Haunted Youth sera bientôt dans la lumière car comme poétisait Paul Eluard « notre ombre n’éteint pas le feu. » Et The Haunted Youth risque d’enflammer les festivals européens cette année.

The Haunted Youth sera en concert à Paris le 12 mai au Pop-Up du Label et le 13 mai à l’Aéronef de Lille.

Discographie

The Haunted Youth – Shadows

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Bivouacfestival

On craque pour le Bivouac !

Le Bivouac festival, c’est entre Arras, Béthune et Lens dans le parc départemental d’Olhain à 1 heure de Lille les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août.
Ccdd96f45289d5d73a4c4137cf2ce8b1144384cc808229d6b291bef36282d3cc-rimg-w960-h504-gmir

Freak Show !

Ils avaient renversé le Sonic à Lyon en avril dernier avec un concert à moitié dans la fosse, les freaks de The Haunted Youth ont retourné l’Ancienne Belgique, la preuve ci-dessous.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.