Et bien ! Dansez maintenant

Dombrance © Sébastien Dolidon
Dombrance s'apprête à sortir son album, République Electronique le 27 mai chez E.47 Records après le chaos et avant peut être la censure.

Dombrance a trouvé le filon. En croquant le panier de crabe politique avec ses BMP frénétiques et drolatiques, il pointe en filigrane la déchéance d’un pays. On est passés d’hommes d’états à des VRP de la haine, de la compromission, de la démagogie. On pensait le 10 avril avoir un single qui aurait relevé le niveau, il n’en est rien. Alors on se laisse emporter en attendant le pire par ce retour vers le futur musical, voyage inter-sidérant dans notre Histoire, de Pierre Henry à Pierre Schaeffer en passant François de Roubaix ou Air. Les politiques vous ont fait chanter ? Et bien dansez maintenant !

Dombrance – Live à la Salle Wagram

Discographie

coverrpubliqueelectronique

Tracklist : Dombrance - République Electronique
  1. République Electronique
  2. De Gaulle
  3. Pompidou
  4. Giscard D'Estaing
  5. Mitterrand
  6. Chirac
  7. Sarkozy
  8. Hollande
  9. Macron

Dombrance en concert.
DateLieuTickets
24
Fév
2023

Cité de la Musique - SMA

Romans-sur-isère (FR)
TICKETS
07
Avr
2023

Double Mixte

Villeurbanne (FR)
TICKETS
15
Avr
2023

Le SEW plateforme culturelle à Morlaix

Morlaix (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Optimo (Espacio) @ Festival Yeah 2022, 05-06-2022

Dire oui au Yeah!

C’était le retour du Yeah! festival les 3, 4 et 5 juin dans le village enchanteur de Lourmarin. Le drapeau des musiques pas comme les autres était hissé au sommet du château et avec à la tête des corsaires, Laurent Garnier en ours bien léché.
Yeah Festival 2022

Yes au Yeah !

Après un hiatus de deux années, le Yeah Festival revient encanailler les prémices de l’été du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.