I want my BRMD !

© Christophe Crénel
Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur "Heavy Dreaming pop" qui ne rentre pas dans les cases.

Electro lo-fi ? Bedroom pop pour dance floor ? Hip hop sous molly ? Ce BRMD est plus puissant que de la MDMA. Ecouter The time ouvre une faille spatio-temporelle. Mais vers ou ? BRMD c’est Brisa Roché à la voix d’or et aux multiples projets (par exemple The lightin 3 et bientôt quelque chose avec Nicolas Comment) et Marnix Dorrestein, disque d’Or pour Kersvers d’Herman van Veen et un prix Edison pour avoir modernisé entre autre Vivaldi sur l’album Hush de la mezzo-soprano Nora Fischer, un assemblage donc de qualité comme pour un bon cru à déguster bien sûr au réveil.

Brisa Roché & IX - BRMD

Brisa Roché & IX

Tracklist : Brisa Roché & IX - BRMD
  1. The Time
  2. Either Or
  3. Neither Nor
  4. Good Riddance
  5. Waking Up With Another Man
  6. The Night And Your Eyes
  7. Days And Days
  8. Dome
  9. Ego Boii
  10. Feel My Love
  11. I Want My
  12. Wine In The Morning
  13. From Your Dream
  14. Fluent In Silence

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Nicolascomment-helmut

Vidéo : Nicolas Comment (Brisa Roché & Milo) – Helmut

Premier extrait de Blason, le nouvel ovni poético-musical du dandy esthète Nicolas Comment avec Brisa Roché et Milo McMullen. Helmut ressuscite une époque révolue qui ferait scandale aujourd’hui avec celui qui réifiait ses égéries.
Nicolascomment-blason

Le héraut Comment

Casting de rêve pour le troisième album de Nicolas Comment à paraître le 13 octobre 2023 sur le formidable label Kwaidan Records.
Brisa Roché & Fred Fortuny - Freeze Where U R

Brisa Roché & Fred Fortuny – Freeze Where U R

A ma gauche, Brisa Roché, chanteuse américaine installée à Paris depuis quelques années. A ma droite, Fred Fortuny, musicien ayant travaillé avec une kyrielle d’artistes dont Da Silva. Au milieu, ce disque, Freeze Where U R, qui réchauffe les cœurs et qui a le parfum des notes de Carole King.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.