Vidéo : Dombrance – Pompidou avec Sarah Rebecca

Retour vers le futur. Pompidou est en vogue. C'était le bon temps de la fin des programmes et non des programmes sans fin, celui de la mire, véritable drogue psyché à force de la regarder.

Ok, sur la fin, papy bouffi par la cortisone nous a attendri. Mais pas de quoi réhabiliter un libéral inspirateur du macronisme. C’est pour cette raison qu’il faut laisser sa chance à Dombrance pour la présidence de la République électronique de la dance. Car lui seul peut sauver la France de la médiocrité ambiante et faire danser les grands de ce(t) (im)monde en envoyant des beats par le téléphone rouge.

Dombrance – Pompidou avec Sarah Rebecca

Discographie

Dombrance - République électronique
Dombrance - République électronique
Dombrance en concert.
DateLieuTickets
01
Juil
2023

THEATRE PIERRE CRAVEY

La Teste-de-buch (FR)
TICKETS
23
Juil
2023

Cabaret Sauvage

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Dombrance – Pompidou avec Sarah Rebecca »

Décalé et provocateur qui mêle politique et musique avec humour et ironie. Dombrance est le héros d’une utopie électro où Pompidou fait danser la France sur un rythme entraînant et rétro-futuriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Optimo (Espacio) @ Festival Yeah 2022, 05-06-2022

Dire oui au Yeah!

C’était le retour du Yeah! festival les 3, 4 et 5 juin dans le village enchanteur de Lourmarin. Le drapeau des musiques pas comme les autres était hissé au sommet du château et avec à la tête des corsaires, Laurent Garnier en ours bien léché.
dombrance

Et bien ! Dansez maintenant

Dombrance s’apprête à sortir son album, République Electronique le 27 mai chez E.47 Records après le chaos et avant peut être la censure.
Yeah Festival 2022

Yes au Yeah !

Après un hiatus de deux années, le Yeah Festival revient encanailler les prémices de l’été du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.