Deerhunter est notre ami

Deerhunter - clip : Revival Retour aux affaires pour les types d'Atlanta fin septembre 2010. Pour patienter, Bradford Cox lâche une première gâterie; la bien nommée Revival. Et c'est de nouveau du tout bon avec un écrin plus pop cette fois ci.

Deerhunter – Revival

On peut admirer au passage l’excellent boulot de StocktoSong.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Deerhunter est notre ami »

J’aime bien ce qu’ils font et que je découvre là, à l’instant, mais je ne peux pas cautionner un groupe qui porte ce nom là. J’ai trop pleuré devant « Bambi ». Sorry. :p

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Deerhunter - Death in Midsummer

Vidéo : Deerhunter – Death in Midsummer

Deerhunter sort enfin du bois avec un nouvel album, Why Hasn’t Everything Already Disappeared ? le 19 janvier produit par Cate Le Bon et un premier titre engageant, Death in Midsummer.
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.