Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
Qui étaient ces filles qui ont renversé le Transbordeur ? Amy Love et Georgia South alias Nova Twnins ont ouvert pour les Foo Fighters et leur nouvel album Parasites & Butterflies a tapé dans l’œil de Kymmo !
Entièrement d’accord sur Uffie.
J’aime beaucoup les photos de Tricky, comme celle qui présente le sujet par exemple.
Finalement avec un pied en moins t’as super bien géré !
J’ai eu le temps de m’en remettre avant les concerts :)
Uffie s’est vraiment de la daube en live… Par contre Tricky il a vraiment mis l’ambiance avec sa reprise de Motorhead (super pogo dans la fausse!). il a même fait monter les kids sur scène…
By the way, elles sont cools tes photos de Tricky!
Assez d’accord avec tous ces commentaires, sur un plan strictement physique : si beaucoup d’Émouvus sont secrètement amoureux d’Uffie, pour ma part je trouve la bassiste de Tricky 100 fois + belle ;-)
Thumbs up if you agree !!!