Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n'est pas avec un nouveau gouvernement d'intérimaires. John Dwyer nous invite à l'ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.

Be a bit rash all the time hurle John sur un déluge de guitares cisaillantes et dans un clip épileptique et fascinant. Autrement dit, en avoir de temps en temps ne fait pas de mal. « C’est un hommage aux groupes punk avec lesquels nous avons grandi » explique t-il. « Les cinglés et les passionnés d’art qui ont piqué notre intérêt et nous ont dirigés vers ici aujourd’hui. […] Les mauvais moments font de la musique forte, c’est quelque chose avec lequel je suis d’accord. A Foul From représente certains de nos instincts les plus sauvages et primitifs. Se battre ou s’enfuir. Et l’importance du sens de l’humour à l’heure la plus sombre. Rien de mal à le garder en vie en attendant. Pour les fans de Rudimentary Peni, Crass, Bad Brains, Black Flag, Screamers, Abwarts, Stooges… » On espère Osees sur la BO du prochain film de Lynch pour se perdre à nouveau sur l’autoroute.

Osees sera en concert au Transbordeur à Lyon le dimanche 3 juillet (billetterie)

Osees – Funeral Solution

What the fuck is going on
Human life is not that long
Why die every night?
Right, you fucking animals
Peaceful living is too slow
Fu-neral
So-lution

Uh
Uh
Uh

Bloody splatter on the walls
Screaming violence in the halls
Crack a skull most every night
Be a bit rash all the time
Over indulge in your prime
Vio-lent
Hu-man
Uh
Uh
Uh

Dream the same thing every night
Dream the same thing every night
Dream the same thing every night
Dream the same thing every night

Osees – Levitation Sessions

Osees - A Foul Form

Osees-afoulform

Tracklist : Osees - A Foul Form
  1. Funeral Solution
  2. Frock Block
  3. Too Late For Suicide
  4. A Foul Form
  5. A Burden Snared
  6. Scum Show
  7. Fucking Kill Me
  8. Perm Act
  9. Social Butt
  10. Sacrifice (Rudimentary Peni cover)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Thehives-bogusoperandi

Vidéo : The Hives – Bogus Operandi

Chouette, The Hives sont de retour d’outre-tombe. Laissés pour mort après Lex Hives en 2012, les énervés suédois étaient revenus à la vie avec I’m Alive en 2019.
Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.