Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n'est pas avec un nouveau gouvernement d'intérimaires. John Dwyer nous invite à l'ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.

Be a bit rash all the time hurle John sur un déluge de guitares cisaillantes et dans un clip épileptique et fascinant. Autrement dit, en avoir de temps en temps ne fait pas de mal. « C’est un hommage aux groupes punk avec lesquels nous avons grandi » explique t-il. « Les cinglés et les passionnés d’art qui ont piqué notre intérêt et nous ont dirigés vers ici aujourd’hui. […] Les mauvais moments font de la musique forte, c’est quelque chose avec lequel je suis d’accord. A Foul From représente certains de nos instincts les plus sauvages et primitifs. Se battre ou s’enfuir. Et l’importance du sens de l’humour à l’heure la plus sombre. Rien de mal à le garder en vie en attendant. Pour les fans de Rudimentary Peni, Crass, Bad Brains, Black Flag, Screamers, Abwarts, Stooges… » On espère Osees sur la BO du prochain film de Lynch pour se perdre à nouveau sur l’autoroute.

Osees sera en concert au Transbordeur à Lyon le dimanche 3 juillet (billetterie)

Osees – Funeral Solution

What the fuck is going on
Human life is not that long
Why die every night?
Right, you fucking animals
Peaceful living is too slow
Fu-neral
So-lution

Uh
Uh
Uh

Bloody splatter on the walls
Screaming violence in the halls
Crack a skull most every night
Be a bit rash all the time
Over indulge in your prime
Vio-lent
Hu-man
Uh
Uh
Uh

Dream the same thing every night
Dream the same thing every night
Dream the same thing every night
Dream the same thing every night

Osees – Levitation Sessions

Osees - A Foul Form

Osees-afoulform

Tracklist : Osees - A Foul Form
  1. Funeral Solution
  2. Frock Block
  3. Too Late For Suicide
  4. A Foul Form
  5. A Burden Snared
  6. Scum Show
  7. Fucking Kill Me
  8. Perm Act
  9. Social Butt
  10. Sacrifice (Rudimentary Peni cover)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.