Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n'est pas avec un nouveau gouvernement d'intérimaires. John Dwyer nous invite à l'ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.

Be a bit rash all the time hurle John sur un déluge de guitares cisaillantes et dans un clip épileptique et fascinant. Autrement dit, en avoir de temps en temps ne fait pas de mal. « C’est un hommage aux groupes punk avec lesquels nous avons grandi » explique t-il. « Les cinglés et les passionnés d’art qui ont piqué notre intérêt et nous ont dirigés vers ici aujourd’hui. […] Les mauvais moments font de la musique forte, c’est quelque chose avec lequel je suis d’accord. A Foul From représente certains de nos instincts les plus sauvages et primitifs. Se battre ou s’enfuir. Et l’importance du sens de l’humour à l’heure la plus sombre. Rien de mal à le garder en vie en attendant. Pour les fans de Rudimentary Peni, Crass, Bad Brains, Black Flag, Screamers, Abwarts, Stooges… » On espère Osees sur la BO du prochain film de Lynch pour se perdre à nouveau sur l’autoroute.

Osees sera en concert au Transbordeur à Lyon le dimanche 3 juillet (billetterie)

Osees – Funeral Solution

What the fuck is going on
Human life is not that long
Why die every night?
Right, you fucking animals
Peaceful living is too slow
Fu-neral
So-lution

Uh
Uh
Uh

Bloody splatter on the walls
Screaming violence in the halls
Crack a skull most every night
Be a bit rash all the time
Over indulge in your prime
Vio-lent
Hu-man
Uh
Uh
Uh

Dream the same thing every night
Dream the same thing every night
Dream the same thing every night
Dream the same thing every night

Osees – Levitation Sessions

Osees - A Foul Form

Osees-afoulform

Tracklist : Osees - A Foul Form
  1. Funeral Solution
  2. Frock Block
  3. Too Late For Suicide
  4. A Foul Form
  5. A Burden Snared
  6. Scum Show
  7. Fucking Kill Me
  8. Perm Act
  9. Social Butt
  10. Sacrifice (Rudimentary Peni cover)

Osees en concert
17
Oct
2025

Hotel Vegas

Austin (United States)
TICKETS
18
Oct
2025

Hotel Vegas

Austin (United States)
TICKETS
19
Oct
2025

Ferris Wheelers Backyard and BBQ

Dallas (United States)
TICKETS
22
Oct
2025

Old National Centre

Indianapolis (United States)
TICKETS
24
Oct
2025

Underground Arts

Philadelphia (United States)
TICKETS
25
Oct
2025

Warsaw

Brooklyn (United States)
TICKETS
26
Oct
2025

Warsaw

Brooklyn (United States)
TICKETS
28
Oct
2025

Globe Iron

Cleveland (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Theneweves-cowsong

Vidéo : The New Eves – Cow Song

Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.
Zato-days-illusion

[EXCLU] Vidéo : Zato – Days-illusion

On trimballe tous une valise remplies d’illusions, On croise souvent des gens masqués dan le banquet de la vie. Le trio Zato colporte son post rock les yeux grands fermés avec Days-illusion mis en images par Benjamin Chagneux.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.