Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

"La musique, c'est une femme, il faut la toucher au coeur, à l'âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi". Avec La Musique et la participation de l'icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Encore une collaboration renversante pour le gang de Cabestany avec Areski Belkacem après Bertrand Belin, Anton Newcombe, Pascal Comelade, Etienne Daho, Emmanuelle Seigner ou encore Peter Hook. La Musique figurera sur la compilation des 20 ans des Limiñanas, Electrified 2009-2022 qui rassemblera 35 titres qui ont jalonné leur carrière avec en prime sept morceaux jamais sortis de leur premier groupe Les Bellas le 26 août.

The Limiñanas seront en concert ce jeudi 30 juin au festival Musiques en Stock (Gratuit) à Scionzier et poursuivent leur tournée De Pelicula

Discographie

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

The Limiñanas - Electrified

The Limiñanas - Electrified

Tracklist : The Limiñanas - Electrified
  1. Migas 2000
  2. I'm Dead
  3. Je ne suis pas très drogue
  4. Down Underground
  5. e suis une Gogo Girl
  6. La fille de la ligne 15
  7. Je m'en vais
  8. Salvation
  9. Votre côté yeye m'emmerde
  10. Cold Was the Ground
  11. My Black Sabbath
  12. Carnival of Souls (avec Pascal Comelade)
  13. El Beach
  14. Prisunic
  15. Dahlia rouge
  16. Garden of Love (avec Peter Hook)
  17. Istanbul Is Sleepy (avec Anton Newcombe)
  18. The Gift
  19. Shadow People (avec Emmanuelle Seigner)
  20. Dimanche (avec Bertrand Belin)
  21. One blood circle (avec Etienne Daho)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique »

Super compilation ! Areski toujours là , sans oublier Pascal comelade , diantre ! Je vais me pencher en profondeur sur ce groupe, merci

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.

Plus dans Son du jour

Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.