Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d'autres luttent pour sortir des ténébres.

Se voir par haut dessus dans un dédoublement douloureux pour faire le point. Pourtant, « nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d’abattement et de dépression. » écrivait le Faust du Mississipi, Robert Johnson. Il faut couper ces cordes invisibles, se faire confiance, sourire et pleurer pour mieux renaître.

Party est extrait de New Era le deuxième album des Black Lilys qui sortira le 14 octobre 2022.

Discographie

Black Lilys – Party

Come out darkness, don’t swallow me
Over the years, you’ve learnt to hide
I don’t wanna ruin this party
I do feel sad and feel happy
What is wrong with me ?

People sit down, I’ll lay low now
Cold light flashes on a muffled sound
I watch myself moving around,
Holding this glass, putting it down
I can’t focus damn

Sitting next to my body, it’s painful to see
Why does it feel like a lie ?
I smile and cry inside

Black Lilys en concert.
DateLieuTickets
24
Nov
2022

Transbordeur

Villeurbanne (FR)
TICKETS
25
Nov
2022

Backstage By The Mill

Paris (FR)
TICKETS
26
Nov
2022

La Bulle Cafe

Lille (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Lendemain de fête »

Bonjour, est ce que Black Lilys vas sortir New Era en crowdfunding ? ça m’interesse, et si oui sur quelle plateforme de financement participatif ? Merci.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

lack Lilys – Invisible Strings

Vidéo : Black Lilys – Invisible Strings

Non, Invisible Strings n’est pas une ode aux dessous chics. Plutôt un psaume visionnaire où désapprendre à penser permet de lutter contre les prédicateurs du printemps.
Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.
Black Lilys © Fabrice Buffart

Le gros cœur des Black Lilys

Changer d’air et d’ère c’est le souhait que l’on partage avec les Black Lilys et ce titre live enregistré lors de leur résidence à l’Epicerie Moderne.
Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.