Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d'autres luttent pour sortir des ténébres.

Se voir par haut dessus dans un dédoublement douloureux pour faire le point. Pourtant, « nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d’abattement et de dépression. » écrivait le Faust du Mississipi, Robert Johnson. Il faut couper ces cordes invisibles, se faire confiance, sourire et pleurer pour mieux renaître.

Party est extrait de New Era le deuxième album des Black Lilys qui sortira le 14 octobre 2022.

Discographie

Black Lilys – Party

Come out darkness, don’t swallow me
Over the years, you’ve learnt to hide
I don’t wanna ruin this party
I do feel sad and feel happy
What is wrong with me ?

People sit down, I’ll lay low now
Cold light flashes on a muffled sound
I watch myself moving around,
Holding this glass, putting it down
I can’t focus damn

Sitting next to my body, it’s painful to see
Why does it feel like a lie ?
I smile and cry inside

Black Lilys en concert.
DateLieuTickets
31
Mai
2024

Les Cuizines

Chelles (FR)
TICKETS
08
Juin
2024

Les Francofolies Esch/Alzette 2024

Esch-sur-alzette (Luxembourg)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Lendemain de fête »

Bonjour, est ce que Black Lilys vas sortir New Era en crowdfunding ? ça m’interesse, et si oui sur quelle plateforme de financement participatif ? Merci.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
lack Lilys – Invisible Strings

Vidéo : Black Lilys – Invisible Strings

Non, Invisible Strings n’est pas une ode aux dessous chics. Plutôt un psaume visionnaire où désapprendre à penser permet de lutter contre les prédicateurs du printemps.
Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !