Du rab pour Stereolab !

Un inédit, Robot Riot, un cinquième volume de la compilation “Switched On” intitulé Pulse Of The Early Brain le 2 septembre et trois concerts à Paris, Nantes et Toulouse les 26, 27 et 28 octobre prochain, Stereolab revient en force à la rentrée !

Robot Riot a été composé à l’origine pour une sculpture de l’Américain Charles Long avec qui Stereolab a collaboré en 1995 pour le projet The Amorphous Body Study Center, une vraie cure de jouvence !

La compilation Pulse Of The Early Brain sera disponible le 2 septembre en 3 LP sur le site Duophonic UHF Disks avec Warp Records.

Discographie

Stereolab sera en concert le mercredi 26 octobre à la Gaîté Lyrique à Paris, le jeudi 27 octobre au Lieu Unique à Nantes et le vendredi 28 octobre au Métronum à Toulouse.

Stereolab – Robot Riot

Stereolab - Pulse Of The Early Brain (Switched On Volume 5)

Stereolab-pulseoftheearlybrainswitchedonvolume5

Tracklist : Stereolab - Pulse Of The Early Brain (Switched On Volume 5)
  1. Stereolab & Nurse With Wound - Simple Headphone Mind
  2. Stereolab & Nurse With Wound - Trippin' With The Birds
  3. Robot Riot
  4. Spool Of Collusion (Remastered)
  5. Symbolic Logic Of Now !
  6. Forensic Itch (Remastered)
  7. ABC
  8. Magne-Music (Remastered)
  9. Blaue Milch
  10. Yes Sir ! I Can Moogie
  11. Plastic Mile (Original Version)
  12. Refractions In The Plastic Pulse (Feebate Mix) - Autechre Remix
  13. Unity Purity Occasional
  14. The Nth Degrees (Remastered)
  15. XXXOOO
  16. Cybele’s Reverie (Live at the Hollywood Bowl)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

John Cunningham

John Cunningham, haut de gamme de la pop anglaise

Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !
Cabane

Cabane en bois précieux

Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu’elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.