Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l'anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l'automne approchant.

Nothin’ clot l’excellent Teenage Ends de Johnnie Carwash, une collection de chansons sans prise de tête évoquant les affres du quotidien, des public toilet à la junk food. Ce dernier titre commence paisiblement façon Kim Deal, on se fait des papouilles, on brasse des souvenirs, la confusion des sentiments se distille avec tous ces petits riens qui sont inoubliables. Et puis les guitares rugissent, on se retrouve, on se touche, on hurle et l’on est invincible dans ce clip signé Julien Peultier (Last Train), magnifique instantané de l’amitié adolescente.

Johnnie Carwash – Nothin’

Discographie

Johnnie Carwash - Teenage Ends

Johnnie Carwash - Teenage Ends

Tracklist : Johnnie Carwash - Teenage Ends
  1. I Don't Give A Shit
  2. Francis Cosmic
  3. Teenage Ends
  4. Public Toilet
  5. Junk Food
  6. Yeah Yeah Yeah
  7. Slut Skirt
  8. Napoléon
  9. Shy
  10. U're A Dog
  11. Nothin'

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

subs

C’est la fête aux Subs !

Génération Spontanée, la Ville de Lyon et les Subsistances s’associent pour fêter la musique avec quatre artistes lyonnais promis à un bel avenir.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.