Photos : Cold Fame Party @ Le Transbordeur, Lyon | 24.09.2022
Christophe G 25 Sep 2022
Retour en images sur la Cold Fame Party pour les 8 ans de Cold Fame dans un Transbordeur plein et conquis.
Cela faisait un bien fou de retrouver le Transbordeur en configuration festival avec les groupes alternant grande scène et club. Pas moins de huit formations pour fêter les … 8 ans de l’agence Cold Fame avec dans l’ordre, strong>Aratan N’Akalle, MNNQNS, Park, Bandit Bandit, Lysistrata, Last Train, Johnnie Carwash et W!ZARD. Inutile de préciser que cela à jouer fort et vite, que le rock est bien vivant, le rodster de chez Cold Fame est là pour l’attester. Bien sûr les patrons de Last Train ont tenu leur rang de figure de proue d’un rock flamboyant, adepte des grands espaces mais l’on a particulièrement apprécié les impeccables MNNQNS qui nous ont satellisé, les furieux de Lysistrata qui ont retourné le club, les ado en crise de Johnnie Carwash, rois du slam et du pogo même sur les titres les plus doux comme nothin’, sans oublier la découverte W!ZARD, un power trio à l’os qui a renversé la grande scène. Le tout à retrouver ci-dessous avec les photos de Christophe Garin.
C’était le début de la saison en ce samedi 24 septembre et déjà le championnat des soirées les plus cool et intenses de l’année était remporté haut la main par Cold Fame qui fêtait ses huit ans avec une partie de leur pétaradant roster avec entre autre les formidables Johnnie Carwash qui nous offrent en […]
Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
8 ans c’est l’âge de Cold Fame, c’est l’âge de la déraison. Alors venez fêter en fanfare ce samedi 24 septembre au Transbordeur de Lyon cet anniversaire qui n’est que le début d’une grande aventure.
Si vous n’étiez pas à la MJC Maison pour tous des Rancy à Lyon en ce mois de février, vous avez raté Abel Chéret, l’un des futurs grands de la chanson en français et Milena, une découverte sensible aux mensonges qui sonnent justes.
C’était une soirée sous le signe de la lettre B dans le havre musical A Thou Bout D’Chant avec Belfour et Barkanan sous l’œil fidèle de Fabrice Buffart.
Soirée précieuse sous la lentille amicale et respectueuse de Fabrice Buffart avec le vivant violoncelle de Jo Quail et Emma Ruth Rundle sortie de sa Citadel pour chanter son Engine of hell.