Photos : Cold Fame Party @ Le Transbordeur, Lyon | 24.09.2022

Last Train @ Transbordeur, Lyon
Retour en images sur la Cold Fame Party pour les 8 ans de Cold Fame dans un Transbordeur plein et conquis.

Cela faisait un bien fou de retrouver le Transbordeur en configuration festival avec les groupes alternant grande scène et club. Pas moins de huit formations pour fêter les … 8 ans de l’agence Cold Fame avec dans l’ordre, strong>Aratan N’Akalle, MNNQNS, Park, Bandit Bandit, Lysistrata, Last Train, Johnnie Carwash et W!ZARD. Inutile de préciser que cela à jouer fort et vite, que le rock est bien vivant, le rodster de chez Cold Fame est là pour l’attester. Bien sûr les patrons de Last Train ont tenu leur rang de figure de proue d’un rock flamboyant, adepte des grands espaces mais l’on a particulièrement apprécié les impeccables MNNQNS qui nous ont satellisé, les furieux de Lysistrata qui ont retourné le club, les ado en crise de Johnnie Carwash, rois du slam et du pogo même sur les titres les plus doux comme nothin’, sans oublier la découverte W!ZARD, un power trio à l’os qui a renversé la grande scène. Le tout à retrouver ci-dessous avec les photos de Christophe Garin.

Discographies

Photographe à Lyon. Le rock, la scène indé, le noir & blanc.

Cela pourrait vous intéresser

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !

Plus dans Photos de concert

Clio @ A Thou Bout d’Chant | 04.05.2024

Photos : Clio & Neptune @ A Thou Bout d’Chant | 04.05.2024

La muse de l’Histoire, Clio et le dieu des eaux vives et des sources, Neptune, une rencontre impossible ? Que nenni dans le temple lyonnais de la chanson en français, A Thou Bout d’Chant, le tout mis en boite par l’éphèbe Fabrice Buffart.
Declan McKenna @ Le Transbordeur | 29.04.2024

Photos : Declan McKenna @ Le Club Transbo | 29.04.2024

What happenned to Declan McKenna ? Il poursuit sa route avec un troisième album en 2024 à tout juste 25 ans. Le Club Transbo était plein comme un œuf pour accueillir la bonne bouille du londonien sous l’objectif de Kymmo.