Photos : Cold Fame Party @ Le Transbordeur, Lyon | 24.09.2022

Last Train @ Transbordeur, Lyon
Retour en images sur la Cold Fame Party pour les 8 ans de Cold Fame dans un Transbordeur plein et conquis.

Cela faisait un bien fou de retrouver le Transbordeur en configuration festival avec les groupes alternant grande scène et club. Pas moins de huit formations pour fêter les … 8 ans de l’agence Cold Fame avec dans l’ordre, strong>Aratan N’Akalle, MNNQNS, Park, Bandit Bandit, Lysistrata, Last Train, Johnnie Carwash et W!ZARD. Inutile de préciser que cela à jouer fort et vite, que le rock est bien vivant, le rodster de chez Cold Fame est là pour l’attester. Bien sûr les patrons de Last Train ont tenu leur rang de figure de proue d’un rock flamboyant, adepte des grands espaces mais l’on a particulièrement apprécié les impeccables MNNQNS qui nous ont satellisé, les furieux de Lysistrata qui ont retourné le club, les ado en crise de Johnnie Carwash, rois du slam et du pogo même sur les titres les plus doux comme nothin’, sans oublier la découverte W!ZARD, un power trio à l’os qui a renversé la grande scène. Le tout à retrouver ci-dessous avec les photos de Christophe Garin.

Photographe à Lyon. Le rock, la scène indé, le noir & blanc.

Cela pourrait vous intéresser

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.

Plus dans Photos de concert

Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.