De l’ecstasy !

C'est la fin de semaine et l'on aspire à un peu de douceur avec Ulysse Von Ecstasy. Cet oiseau de feu sacre notre automne monotone en pansant nos blessures.

Ulysse Von Ecstasy nous offre cette version épurée de Firebird extrait de son EP, Ghosts in Daylight sorti en mai dernier. Souvent on aperçoit des fantômes au détour d’une rue, d’un geste, d’un souvenir qui ressurgit, épine dans le cœur. Vouloir être avec l’autre, le retrouver, le chérir. Mais tout dépend de lui. Alors on écoute Firebird, baume aux plaies des amours déçues.

Ulysse Von Ecstasy – Firebird

All I want is to be with you
I’m a firebird and I burn for you
Yeah all I want is to spend some time with you

Cause we’re here just for a moment
Yeah we’re here just for moment
And this moment is now

Everything is up to you
Someway
Somehow

All I want is to be with you
Everyday for the rest of my life
Ho I would be a happy man
Let me travel on that train
To see the world with this perfect view
Ho I would be the luckiest man

But everything is up to you
Someway
Somehow

Ulysse Von Ecstasy – Firebird

Ulysse Von Ecstasy - Ghosts in Daylight

Ulysse Von Ecstasy - Ghosts in daylight

Tracklist : Artiste - Titre album
  1. Firebird
  2. Peace of Mind
  3. Earthquake
  4. Set Me Free
  5. Rosa Candida

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.