Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l'on en pince et les charismatiques Kitch.

Du gros son, il en reste en France même si The Killer est mort. Dewaere vient de dégoupiller What is pop music anyway ? où la voix de stentor de Maxwell Farrington plane sur un lit de guitares énervées. A l’écoute de l’album, on a qu’une envie, écouter Dewaere sur la scène du Ninkasi Kafé le mercredi 22 novembre avec Kitch qui ne fait pas dans le rétro. Et c’est gratuit

Dewaere – My Shangri-Laaa

Dewaere – One night in Saint-Brieuc

Kitch – Charismatik

Kitch – Full live session @ Le Galet

Dewaere - What Is Pop Music Anyway?
Dewaere - What Is Pop Music Anyway?
  1. My Shangri-Laaa
  2. Clink and cluster
  3. Voilà now you're old
  4. The pretty one
  5. Make it in the morning (shake it in the night!)
  6. Satellite
  7. Bricks
  8. Taiwan, Ireland and Japan
  9. Replay
  10. Burning desire
  11. Everybody wants one now

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.
Timber Timbre

Toujours timbré !

On se souvient de ce concert dantesque, Timber Timbre partageant la scène des nuits de Fourvière avec Mogwai en 2014 sous une pluie diluvienne.