Vidéo : Andy Shauf – Wasted On You

Andy Shauf serait-il devenu raisonnable ? Il s'interroge guilleret : was all my love wasted on you ? et nous conduit au paradis.

Andy Shauf revient avec un premier extrait de son nouvel album, Norm qui sort le 10 février. Wasted On You met en scène Jesus et son père dans une confrontation pop et parodique. « Quand il marchait sur l’eau, Jésus faisait-il des ronds ? » s’interrogeait Cavanna. On sait désormais ce qu’il fait dans les cieux.

Andy Shauf – Wasted On You

Discographie

what happens when they die ?
maybe eternal life
but only if they find Me
maybe I’ll send You down
give them a clue
then they’ll kill You
and I will ask them
was all My love wasted on you ?

what if they never hear about You at all ?
or what if they ignore You
would their fate be the same ?
well yeah I guess
but first they’d face Me
and I would ask them
was all My love wasted on you ?

Andyshauf-norm

Tracklist : Andy Shauf - Norm
  1. Wasted On You
  2. Catch Your Eye
  3. Telephone
  4. You Didn’t See
  5. Paradise Cinema
  6. Norm
  7. Halloween Store
  8. Sunset
  9. Daylight Dreaming
  10. Long Throw
  11. Don’t Let It Get To You
  12. All Of My Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andy Shauf à l’Epicerie Moderne

2X2 places pour Andy Shauf à l’Epicerie Moderne

Sa voix vous caresse et vous emporte malgré sa mélancolie vers un ailleurs douillet, sensible et poétique. Chaque concert est un enchantement comme celui mémorable au Marché Gare en 2017 avec des clarinettes suaves et rieuses. C’est l’Epicerie Moderne qui accueille enfin le mardi 19 avril cette date reportée deux fois.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.
Andy Shauf - Neon Sklyline

Andy Shauf – The Neon Skyline

En mai 2016, Andy Shauf avait tué toute la concurrence en publiant The Party. Il recommence en janvier 2020 avec The Neon Skyline.
Foxwarren @ Amiens 21-06-2019

Andy Shauf réchauffe l’atmosphère

Quatre ans après le succès critique et commercial de The Party et un an après la parenthèse enchantée de Foxwarren, Andy Shauf est de retour avec un nouveau disque.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.