[EXCLU] Si on dansait avec Embrasse Moi !

Embrasse Moi © Annabelle Simoni
Le plan n'a pas changé. Embrasse Moi roule des pelles électro pop décalées répétitives roboratives et addictives.

Avec Embrasse Moi, on pense aux duos des années 80 façon Elli et Jacno qui auraient fait une cure de Taz. Leur deuxième album, Grand Ecart ne provoque pas d’élongation. Collages et décalages font bon ménage. Importance de la Danse est totalement revigorant pour débuter la nouvelle et terrible année avec son mantra « c’était important ce que nous allions voir ensemble, je t’attendais depuis longtemps ».

Embrasse Moi – Importance de la Danse

Embrasse Moi - Grand Ecart
Embrasse Moi - Grand Ecart
  1. Etre Meilleur
  2. Je m'envole
  3. Importance de la Danse
  4. Ass Clapping
  5. Mauvaise Fille
  6. Discussion avec Xi-74g6
  7. Animal
  8. Pour en arriver Là
  9. Je voulais m'évader avec Toi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Harp-iamtheseed

Vidéo : Harp – I Am The Seed

Tim Smith avec son projet Harp sème enfin sa graine d’amour tant attendu. Albion qui vient de sortir chez Bella Union est une étreinte qui donne du courage pour surmonter l’hiver du cœur.
Arche-newday

Vidéo : Arche – New Days

Le Complément d’enquête sur l’affidé de Bolloré vous importe peu, branchez-vous sur Arche TV avec New days qui annonce un nouvel EP en 2024 !

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.