[EXCLU] Si on dansait avec Embrasse Moi !

Embrasse Moi © Annabelle Simoni
Le plan n'a pas changé. Embrasse Moi roule des pelles électro pop décalées répétitives roboratives et addictives.

Avec Embrasse Moi, on pense aux duos des années 80 façon Elli et Jacno qui auraient fait une cure de Taz. Leur deuxième album, Grand Ecart ne provoque pas d’élongation. Collages et décalages font bon ménage. Importance de la Danse est totalement revigorant pour débuter la nouvelle et terrible année avec son mantra « c’était important ce que nous allions voir ensemble, je t’attendais depuis longtemps ».

Embrasse Moi – Importance de la Danse

Embrasse Moi - Grand Ecart
Embrasse Moi - Grand Ecart
  1. Etre Meilleur
  2. Je m'envole
  3. Importance de la Danse
  4. Ass Clapping
  5. Mauvaise Fille
  6. Discussion avec Xi-74g6
  7. Animal
  8. Pour en arriver Là
  9. Je voulais m'évader avec Toi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Trumpetsofconsciousnessalida

Gagnez vos places pour Alida & Trumpets Of Consciousness au Périscope

Putain 10 ans ! Trumpets Of Consciousness c’est le secret pop le mieux gardé de la capitale des Gaules, encore plus que les arêtes de poissons. Thibauld Labey et son gang viendront illuminer ce début d’été au Périscope à Lyon le jeudi 19 juin pour fêter leur trilogie discographique dont on espère une suite.

Plus dans News

Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.