Insatiable initials

Vous revenez d'une journée de boulot pas folichonne. Vous allumez la radio pour entendre la bornée vous expliquer les bienfaits d'une réforme qui défonce les jours heureux. Vous éteignez la radio. Et vous partez en quête de sérénité, d'ailleurs et vous tombez sur Initials MB et sa wah wah d'un autre âge.

Vous aimez les films ? En fermant les yeux, en écoutant Initials MB et sa flute envoûtante, les images surgissent et on oublie Jair, Omar, Noël, Zinedine ou Elisabeth. Pourtant, quand on pense aux initiales MB, ressurgit le Docteur Maboul, Dix de chute ou Puissance 4. Et pourtant c’est un Morricone sous crack qui se cache derrière ce complot de la théorie. On ignore s’il porte de l’essence de Guerlain mais l’on entend les clochettes d’argent de ses poignets et elles font taire report et décote.

Initials MB – Le complot de la théorie

Initialsmb-lecomplotdelathorie

Tracklist : Initials MB - Le complot de la théorie
  1. Le complot de la théorie
  2. One and one
  3. La rencontre
  4. Le soldat déchu
  5. Money money money
  6. Recette maléfique
  7. Le complot at the party
  8. Son of the beach
  9. Ballade in the woods

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.