[EXCLU] Vidéo : Johnnie Carwash – Forever Yours & U Want Me Dead (live@Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash © Marie Maurin
C'était le début de la saison en ce samedi 24 septembre et déjà le championnat des soirées les plus cool et intenses de l'année était remporté haut la main par Cold Fame qui fêtait ses huit ans avec une partie de leur pétaradant roster avec entre autre les formidables Johnnie Carwash qui nous offrent en exclusivité deux titres survoltés avant un troisième la semaine prochaine.

Teenage Ends de Johnnie Carwash c’est le disque chasse spleen de 2022 qui égaye encore 2023. On a envie de dire aux baltringues qui nous dirigent I don’t give a shit. Mais C’est Forever Yours et U Want Me Dead, deux hymnes de furia adolescente qui figurent sur leur deux premiers EP que l’on découvre en live lors de cette soirée mémorable de leur première tournée d’adieu. L’ambiance était dantesque sur la scène du club Transbo qui a pourtant vu passer tout l’indie rock des 90′. On était bien vivant et cela faisait sacrément du bien !

Johnnie Carwash – Forever Yours & U Want Me Dead (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Discographie

Johnnie Carwash - Teenage Ends
Johnnie Carwash - Teenage Ends

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.