Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l'Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d'H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.

« En parallèle de sa carrière musicale, H-Burns a monté à Grenoble avec quelques amis un bar à vin et cave où l’on écoute de la musique en vinyle bien nommée Harvest.
Ami et grand amateur des purs jus d’Auvergne du mythique domaine de la bohème du vigneron Patrick Bouju qui produit des vins naturels incomparables au cœur de l’Auvergne volcanique depuis 1997 c’est spontanément lors d’un échange sur les liens entre la musique et le vin que Patrick Bouju, Justine Loiseau et H-Burns ont imaginé une cuvée collaborative pour accompagner l’écoute de son dernier album Sunset Park. Une cuvée qui met en scène l’œuvre du peintre parisien Gilles Marrey, peinte sur mesure par l’artiste pour la pochette de l’album sur un souvenir bien précis du musicien d’un coucher de soleil sur une plage de Pacific city dans l’Oregon.
Sunset Park est un vin « orange », un vin blanc de macération, assemblage de différents cépages de grappes d’Auvergne, du Sud et d’Alsace, vinifiés naturellement sans aucun intrant par Patrick Bouju. Patrick, Justine et H-Burns ont cherchés à se rapprocher pour la couleur du vin de l’orangé du ciel de Gilles Marrey, la golden hour et la lumière particulière et doucement mélancolique au dessus de l’océan pacifique.
Il est conseiller de le déguster en écoutant l‘album, si possible à l heure du Sunset.
Cuvée limitées à 500 exemplaires
Présente dans les salles de concerts qui accueilleront H-Burns en tournée, et chez une poignée de passeurs de vins naturels amis »

  • La Belle Électrique le 1er Juin : Take Over du bar de la Belle Électrique, vernissage de la cuvée spéciale
  • La Cordo – Musiques Actuelles le 3 Juin : Take Over du bar de la cordo, sélection de vin naturel de chez Harvest Grenoble et vernissage de la cuvée spéciale
  • La Maroquinerie Le 8 Juin : cuvée spéciale à retrouver au bar de La Maroq, présence du vigneron !
  • H – Burns avec Dominique A – Dark Eyes

    Discographie

    H-Burns - Sunset Park
    H-Burns - Sunset Park
    1. Sunset Park
    2. Blue Lights
    3. Morning Flight
    4. Late Bloomers
    5. New Moon
    6. Dark Eyes
    7. Different Times
    8. L.A.
    9. Familiar
    10. Sidelines
    11. Movies

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    H-Burns © Rémi Boissau

    Gagnez vos places pour H-Burns au Club Transbo

    Putain, 20 ans ! Notre Boss de la Drome fêtera son anniversaire au Club Transbo à Lyon le jeudi 16 janvier avec ses amis This is the kit, Raoul Vignal, Ben Lanz (Beirut, LNZNDRF) et Théo Charaf. Evidement, pour les AURAssiens, c’est immanquable, et pour les autres aussi !
    H-burns

    Se souvenir des belles choses

    Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
    Vercorsmusiquefestival

    Vercors amor !

    Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !

    Plus dans News

    Share

    Du bruit pour OutLoud !

    Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
    Photo32

    [EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

    Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
    Gatanroussel

    Encore là

    Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
    Eicheretdjian

    Très cher Eicher

    Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.