Viva Vivi !

Whitney K revient avec un album électrique qui sonne comme le meilleur du Velvet pour cette relecture live et vitaminée d'anciens morceaux comme l'immense Ode To The Old Ways.

Vivi ! a été enregistré live à Montréal capturant l’énergie intacte de la première tournée européenne d’un mois de Whitney K. Le disque sera disponible le 8 septembre avec un inédit, Dire straits. A l’écoute de Song For A Friend, l’ami Lou n’est pas loin. Quelques dates sont prévues en Europe, pas encore en France.

Whitney K – Ode To The Old Ways

Whitney K – Ode To The Old Ways

Whitney K - Vivi !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-heartland

Vidéo : Fontanarosa – Heartland

Et bim, on se prend sur le nez Heartland, le premier titre du nouvel album de Fontanarosa, Take a look at the sea qui sortira le 19 avril.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.
Liam-gallagher-john-squire

Paying the bills ?

L’attente en valait t’elle la peine ? Liam Gallagher (Oasis) et John Squire (The Stone Roses) sortent en commun un premier titre, Just Another Rainbow avant un album prévu pour cette année.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».