Rémy Grandroques 26 Nov 2010
Les Two Door Cinema Club ont fait bouger l’Olympia, rien d’étonnant avec leur pop festive ! Leurs morceaux fonctionnent très bien en live, le public adhère et le fait entendre, en reprenant les refrains de leurs tubes. On imagine ces fans certes un peu frustrés par la durée du set, qui s’est arrêté après seulement un peu plus d’une heure. Les deux premières parties étaient sans doute là pour augmenter la durée de la soirée, mais malheureusement pas en terme de qualité..
Florrie
Top-model et égérie de la marque Nina Ricci, Florrie se lance dans la musique. Cela ressemble à des boites à rythmes jouées par des musiciens. Mais a priori ça marche en boite.
Two Door Cinema Club
Date : 25 novembre 2010
Discographie
Two Door Cinema Club
« Les deux premières parties étaient sans doute là pour augmenter la durée de la soirée, mais malheureusement pas en terme de qualité »… sauf sur tes clichés, Rémy !! Les 3, 6 et 8 de Florrie sont absolument ma-gni-fiques !!!
Concernant TDCC, comme on dit depuis hier sur le HibOO, fans can talk… so do I : et j’élis la 7, la 9 et la 13 comme trio de tête ;-)