STOP !!!!

Bon là, les mecs sans talent faut juste qu'ils arrêtent de pomper outrageusement des morceaux éculés dont plus personne ne veut. Dernier exemple en date, un espèce de blaireau, suisse en plus, répondant au doux nom de Mike Candys aidé par un autre crétin surnommé Jack Holiday...

Faithless – DNA

Sérieusement, vous avez envie de réentendre « La Serinissima », sorti en 1990, pompé sur un titre de Rondo Veneziano par DNA, qui avait ensuite pompé un titre de Suzanne Vega… Autre titre sorti par les crétins des Alpes, « Insomnia » de Faithless, là c’est pareil, c’était déjà limite y’a 15 ans mais maintenant c’est carrément too much. On dirait que les jeunes abêtis par toute une sous-culture initiée par TF1, M6, NRJ et j’en passe sont incapables de discerner dans toute cette mélasse qu’on leur impose où se cache le talent et où est l’arnaque… Pourtant, elle est là, l’arnaque, elle vous crève les yeux, non le monde n’est pas un gigantesque parc d’attractions où il fait toujours beau, où les mecs sont tous beaux, musclés et bronzés et les filles toutes des Miss Monde. Non, le monde n’est pas un gigantesque club à ciel ouvert où des pseudos dj’s passe de la daube 24 heures sur 24. Finalement, cette culture actuelle va droit dans le mur, reste plus qu’à espérer qu’elle se le prenne le plus vite possible.

Faithless - Insomnia (1996)

DNA - Tom's Diner

Crédit photo : Elephant wearing striped pants

2 réponses sur « STOP !!!! »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Chroniques d'albums

Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?
Stephaneicher-odeartworkbysylviefleuryphotobyannikwetter

Stephan Eicher – Ode

Il n’y a pas d’ami comme Stephan Eicher. A chaque disque il nous offre une balade dans son dédale sentimental, ses étranges paysages, ses constructions impossibles.
Bastien Devilles - Remonter le courant

Bastien Devilles – Remonter le courant

On connaissait Daredevil, voilà Bastien Devilles que l’on peut écouter les yeux fermés d’autant plus que les mots sont de Brigitte Giraud, futur prix Goncourt avec Vivre vite.