Vidéo : Send Me Love Letters – Strange Desire II

Send Me Love Letters panse nos blessures intimes avec Strange Desire II et son uppercut musical.

Send Me Love Letters revient pour un second round avec un EP, Strange Desire qui prolonge leur premier, At least we tried. Parfois on tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal, on en a plein les pompes du combat introspectif, il faut rester soi même, étreindre plutôt que feindre.

Send Me Love Letters – Strange Desire II

I’ll never be someone else
And I’m more than a shadow
I hate yoga as I hate myself
Please bury me far below

Despite the gravel that I put in my shoes
Words that I threw up on my body
I keep making these promises to myself
That only the moon hears, only the moon hears

It’s a dam ready to break and the birds keep singing
It’s my whole soul that plays this double game
There is no more room for the flaws
I put tape everywhere

Send Me Love Letters sera en concert le à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape le samedi 21 octobre et au Château du Rozier le vendredi 1er décembre.

Plus d’informations : sendmeloveletters.fr

Send Me Love Letters - Strange Desire
Send Me Love Letters - Strange Desire
  1. Strange Desire
  2. Strange Desire II
  3. Strange Desire III
Send Me Love Letters en concert
27
Nov
2025

Le Marché Gare

Lyon (FR)
TICKETS
28
Nov
2025

SUPERSONIC

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Oete 04sk

Photos : Saôn’Automne 2023 @ Quincieux | 15 & 16.09.2023

Beau succès pour Saôn’Automne, le festival gratuit de musique Val de Saône à Quincieux qui a accueilli 2000 spectateurs pour des concerts aux esthétiques éclectiques avec Gael Faure, Zaho de Zagazan, Oete, Jabberwocky, les renversants Send Me Love Letters, Darwells, Olga La Rouge et Yarël.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.