Vidéo : Send Me Love Letters – Strange Desire II

Send Me Love Letters panse nos blessures intimes avec Strange Desire II et son uppercut musical.

Send Me Love Letters revient pour un second round avec un EP, Strange Desire qui prolonge leur premier, At least we tried. Parfois on tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal, on en a plein les pompes du combat introspectif, il faut rester soi même, étreindre plutôt que feindre.

Send Me Love Letters – Strange Desire II

I’ll never be someone else
And I’m more than a shadow
I hate yoga as I hate myself
Please bury me far below

Despite the gravel that I put in my shoes
Words that I threw up on my body
I keep making these promises to myself
That only the moon hears, only the moon hears

It’s a dam ready to break and the birds keep singing
It’s my whole soul that plays this double game
There is no more room for the flaws
I put tape everywhere

Send Me Love Letters sera en concert le à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape le samedi 21 octobre et au Château du Rozier le vendredi 1er décembre.

Plus d’informations : sendmeloveletters.fr

Send Me Love Letters - Strange Desire
Send Me Love Letters - Strange Desire
  1. Strange Desire
  2. Strange Desire II
  3. Strange Desire III

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Oete 04sk

Photos : Saôn’Automne 2023 @ Quincieux | 15 & 16.09.2023

Beau succès pour Saôn’Automne, le festival gratuit de musique Val de Saône à Quincieux qui a accueilli 2000 spectateurs pour des concerts aux esthétiques éclectiques avec Gael Faure, Zaho de Zagazan, Oete, Jabberwocky, les renversants Send Me Love Letters, Darwells, Olga La Rouge et Yarël.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Send Me Love Letters

5 questions à … Send Me Love Letters

Paul Léautaud écrivait, « c’est aux lettres qu’on reconnaît l’amour : celui qui n’aime pas, n’écrit pas. » On reçoit donc ce premier titre de Send Me Love Letters comme une preuve d’amour naissant le jour d’une fête habilement mercantile. Bride lâche les chevaux avec une chanson qui évoque la forfaiture et les épines des bouquets de […]

Plus dans Son du jour

Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.
Johncanningyates-untilyoufindme

Vidéo : John Canning Yates – Until You Find Me

Fondus enchaînés. La vie défile, ondule, serpente. John Canning Yates crée un paysage sentimental en esquissant le portrait aimant d’un couple qui s’est aimé et qui était passionné de photographie.