[EXCLU] Vidéo : Molto Morbidi – I’m Not There Yet

L'hiver s'annonce et Molto Morbidi mené par Swan Wisnia nous offre son deuxième single, I'm Not There Yet mixé par Alexis Fugain (Biche) où l'on croise une dulcinée et des alcidés.

« J’ai pas de chance avec les femmes. J’en ai eu marre, j’ai pris un pingouin et je me suis tout de suite senti mieux » écrit Andreï Kourkov. Mais pour en trouver un il ne faut pas être manchot et visiter de drôles de ronds points dont la France du vide a le secret. Molto Morbidi chante l’enfer avec douceur et précise pour son album à venir, String Cheese Theory, « les morceaux questionnent le sentiment de décalage de soi aux autres, les dissymétries relationnelles inévitables, ce qu’elles renvoient de nous et ce qu’elles renvoient aux autres, comment cela génère des rugosités, des frottements avec les autres même quand il y a un lien fort, comment on construit qui on est par rapport à ceux qui nous entourent et ceux qu’on aime, comment on se leurre souvent sur leurs attentes et leurs envies et vice-et-versa, comment cela nous définit malgré tout, et la beauté, la richesse et la tristesse parfois, qui se logent au milieu de tout ça. »

I’m Not There Yet est extrait de String Cheese Theory qui sort le 23 février 2024 sur le label No Salad.

Molto Morbidi – I’m Not There Yet

For a while now,
You’ve wanted me to sing your song,
And even though it crossed my mind from time to time,
I’m not there yet, my dear, I’m not there yet, my dear.
Don’t put any pressure
When it doesn’t belong
It won’t achieve any of the things
That you long for,
I’m simply not there yet, my dear, Oh no, I’m simply not there yet, my dear

You pushed so hard
All of hell just broke loose
You pushed so hard
All of hell just broke loose
See what you’ve done now,
Things won’t ever be the same
See what you’ve done now,
Things won’t ever be the same
I wasn’t there yet, my dear,
I wasn’t there yet, my dear.

Molto Morbidi - String Cheese Theory

Molto Morbidi en concert
07
Nov
2025

Rock School Barbey

Bordeaux (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sarahmaison-exister

Vidéo : Sarah Maison – Exister

Catherine Ribeiro qui rencontre Amanda Lear mâtiné de musique égyptienne pourrait être la meilleure description de la musique de Sarah Maison. Mais c’est beaucoup plus que cela. Avec Exister, elle choisit sa voie, farouche et déterminée.
Trumpets of Consciousness © Stéphane Thabouret

Trumpets of Consciousness @ Sunny Nights, Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais | 26.09.2025

il fallait être motivé pour sortir de Lyon un vendredi soir pluvieux pour aller écouter de la musique live dans un caveau du Beaujolais. Et pourtant le poète acète Vesperland et les flamboyants Trumpets of Consciousness ont déchagriné la soirée à moins que cela ait été l’excellent vin ou l’accueil fraternel des Sunny Nights sous […]
Primevere

[EXCLU] Vidéo : Primevère – Cérémonies

Romain Benard (ex Ropoporose) alias Primevère a le cœur fou qui robinsonne. Notre poor lonesome cowboy chante sa gueule de bois amoureuse « puisqu’il faut bien vivre ».
Liou-chaoticfireflies

Vidéo : Liou – Chaotic Fireflies

On avait craqué pour Liv et Lou, la fratrie hollandaise qui forme Liou et qui ont illuminé notre été avec Some People. Les revoilà avec Chaotic Fireflies qui rend hommage à leurs grands-parents disparus.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.