[EXCLU] Vidéo : Molto Morbidi – I’m Not There Yet

L'hiver s'annonce et Molto Morbidi mené par Swan Wisnia nous offre son deuxième single, I'm Not There Yet mixé par Alexis Fugain (Biche) où l'on croise une dulcinée et des alcidés.

« J’ai pas de chance avec les femmes. J’en ai eu marre, j’ai pris un pingouin et je me suis tout de suite senti mieux » écrit Andreï Kourkov. Mais pour en trouver un il ne faut pas être manchot et visiter de drôles de ronds points dont la France du vide a le secret. Molto Morbidi chante l’enfer avec douceur et précise pour son album à venir, String Cheese Theory, « les morceaux questionnent le sentiment de décalage de soi aux autres, les dissymétries relationnelles inévitables, ce qu’elles renvoient de nous et ce qu’elles renvoient aux autres, comment cela génère des rugosités, des frottements avec les autres même quand il y a un lien fort, comment on construit qui on est par rapport à ceux qui nous entourent et ceux qu’on aime, comment on se leurre souvent sur leurs attentes et leurs envies et vice-et-versa, comment cela nous définit malgré tout, et la beauté, la richesse et la tristesse parfois, qui se logent au milieu de tout ça. »

I’m Not There Yet est extrait de String Cheese Theory qui sort le 23 février 2024 sur le label No Salad.

Molto Morbidi – I’m Not There Yet

For a while now,
You’ve wanted me to sing your song,
And even though it crossed my mind from time to time,
I’m not there yet, my dear, I’m not there yet, my dear.
Don’t put any pressure
When it doesn’t belong
It won’t achieve any of the things
That you long for,
I’m simply not there yet, my dear, Oh no, I’m simply not there yet, my dear

You pushed so hard
All of hell just broke loose
You pushed so hard
All of hell just broke loose
See what you’ve done now,
Things won’t ever be the same
See what you’ve done now,
Things won’t ever be the same
I wasn’t there yet, my dear,
I wasn’t there yet, my dear.

Molto Morbidi - String Cheese Theory

Molto Morbidi en concert
12
Sept
2025

Rock in the barn #16 2025

Vieux Rouen (FR)
TICKETS
07
Nov
2025

Rock School Barbey

Bordeaux (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.