[EXCLU] Vidéo : My End Is My Beginning – Night Dark Night

Chamane y es-tu ? Assurément avec Night Dark Night extrait du premier album de de My End Is My Beginning à paraître le 1er mars chez Airfono et L'autre Distribution.

De l’envoûtement. Dès la première écoute on est envoûtés par les volutes de ces voix qui s’emmêlent, s’enchevêtrent, s’entortillent. C’est doux et abrasif à la fois. On pense bien sûr à l’elfe islandaise et à ses symphonies de poches organiques. My End Is My Beginning est le projet de Fabrizio Rat, Linda Olah et Isabel Sörling basé à Paris. Ici, la voix est au premier plan, instrument magnétique, mieux, ensorcelant. De l’expérimental qui ne serait pas pompeux et rasoir. Entre ces trois farfadets, de bonnes vibrations, de la répétition qui nous fait avancer, bouger, changer. On est propulsés dans un monde où le noir devient lumineux comme dans les outrenoirs chers à Soulages. Night Dark Night tourbillonne, virevolte, virevousse. On pense alors aux mots de Francis Scott Fitzgerald qui écrit, « dans la nuit noire de l’âme, il est toujours trois heures du matin » et l’on rêve d’écouter My End Is My Beginning face aux aurores boréales.

Le premier album de My End Is My Beginning sort le 1er mars chez Airfono et L’autre Distribution.

My End Is My Beginning sera en concert avec Jeff Mills au Mans, salle Fedelima, Scène nationale les Quinconces dans le cadre du Mans Sonore le vendredi 26 janvier à 20h.

My End Is My Beginning – Night Dark Night

My End Is My Beginning - My End Is My Beginning

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.